Clément

Hello,

Bon je me présente vite fait c'est la moindre des choses o/

Moi c'est Clément de Beauvais tout juste 20 ans. Je viens d'avoir mon plateau lundi et j'ai acheté d'occas une petite kawa rouge bien jolie que je vais avoir pile poil pour Noël \o/ Vivement la circu !

Bonjour et Bienvenue sur le forum,

:scoot3: encore du rouge, mais c'est une épidémie...
lol
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

J'espère surtout que comme mon plateau je l'aurai du premier coup xD

J'aimerai bien que papa noel me la paye mais papa noël il paye "seulement" le protège réservoir et le sac avec.

Et en rouge elle est classe l'ER5 (quoi que j'aurai bien aimé en bleu aussi c'est easy à repeindre ? XD)

BLASPHEME !!!!!!!!!!!!!

Tu as une kawette ROUGE, soit la plus belle couleur que notre seigneur est pu mettre sur cette pauvre terre ^^ Il est hors de question que tu te tourne vers les impies, ceux qui utilise des kawettes d'autres couleurs, oublie pas que le bleu est l'ennemi de notre seigneur.

Ah et en fait bienvenue :mrgreen:

Ps : Je ne suis pas croyant du tout.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

XDD

D'accord je laisse en rouge pompier alors ;D

J'en profite ici parce que flemme de faire un topic ou autre, la revue technique de l'er5 est-elle bien détaillée ? Parce que j'aimerai éviter au max d'aller au garage, les étudiants c'est pauvre :p. Donc si c'est suffisamment clair je vais investir dedans, peut-être que tu peux me renseigner.

La RMT c'est la bible de l'ER5 :mrgreen:
J'utilise que ça pour bricoler (ex étudiant, actuellement sans job donc pauvre comme toi :lol: ) et ça va très bien. Donc tu peu investir dedans. Sinon tu la disponible sur le forum et version PDF. (donc gratuite.)
Marlou a écrit : Cest très beau le bleu aussi...
Il ne faut pas exagérer... :mrgreen:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Veilleur a écrit :La RMT c'est la bible de l'ER5 :mrgreen:
J'utilise que ça pour bricoler (ex étudiant, actuellement sans job donc pauvre comme toi :lol: ) et ça va très bien. Donc tu peu investir dedans. Sinon tu la disponible sur le forum et version PDF. (donc gratuite.)
Il ne faut pas exagérer... :mrgreen:
J'ai vu, après mon post >.>, mais je préfère en bouquin quand même c'est mieux.

Vive les pauvres o/
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »