cligno intégré au feu a led je les ai déjà mis et c'est vraiment top ...
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Et a venir je pense que je ferais peut êtr un tuto car je vais redécouper la bavette. En fait quant je l'ai fait la première fois, j'avais laisser du plastique pour les cligno et le je pense que je vais juste laisser de quoi mettre la plaque
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

Oui m'enfin tous le monde le fai, y compris des potes à moi depuis plus d'un ans alors bon ...
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Oh ben après tu fais ce que tu veux, je ne critique ni ne juge pas :-)
Mais personnellement l'argument de "tout le monde le fait" devant les flics je sais que ça ne passera pas en IdF, alors je préfère éviter d'attirer les ennuis ^^

Comme tu dis, à chacun de prendre ses résponsabilités !

Je roule avec un pot non homologué depuis que j'ai la moto. J'ai jamais eu de souci, jamais controlé non plus. Bon je sais qu'il ne suffis que d'une fois...
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Jvai aller récupère une petit feu a led et voir comment sa rend sur ma kawette et aussi pour mes clignotants arriere si j'en trouve pas des petit qui passe avec le feu jprendrai des photos quand je ferais le montage
Ne jamais rouler plus qu'a fond!!

Petite question , est ce que le sabot d'origine d'un er6n est facile a remettre en peinture car en photo la matiere a pas l'air d'etre la meme que les autres?

La peinture du sabot, je l'ai faite moir même, je l'ai reçu en noir mat (plastique et j'ai passé deux couche de noir brillant et une couche de vernis mais c'est vrai que j'auraos pu faire mieu, le problème n'est pas de la mettre en peinture ( pour réponde à ta question c'est relaticement facile).

Après c'est un choi, j'aime bien le fait d'avoir plusieur matière ;)

Je récupère demain un pti feu arrière jvai bientot pouvoir m'attaquer au passage de roue ( il me manque plus que les clignos adéquate et c'est parti ! :mrgreen: )

Nico tu pourrai pas m'envoyer des images de ton sabot monté de plus près stp, et pour l'adaptation c'est pas trop dur?

Je pourrais te faire des photo ce week end, la je ne peux pas trop mais en fait j'ai utilisé des petites plaques de tôle d'une 20ène de centimètre que j'ai cintré à la largeur de tube du cadre et percé ....

Petite précision j'ai utilisé des morceaux de chambra à aire de vélo pour éviter de rayer mon cadre et aussi pour faire antidérapent !!

Quelqu'un a t il penser a adapter un pot de er6n sur son er5?
Car je suis en pleine recherche pour savoir si c'est réalisable comme ce sont tout les 2 des Bi cylindre et en style sa ferait bien jtrouve

Personnellement je suis fan de la er6n, ca va surment etre la prochaine moto que je vais prendre.
J'aime bien le style qu'elle degage et d'apres tout les test que j'ai lu c'est une bonne moto

La version 2012 est cool, mais rien ne vaut un test réel avant de se lancer bien sûr ;)

Je me suis assis sur l'ER6F au salon de la moto l'autre jour et j'ai été plutôt déçu au final...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »