je fais retirer le top case car j'ai horreur de ça!!
par contre faut je trouve une poignée passager AR!!!!!!
Et faire retirer le saute vent car c'est pareil: utile mais je n'aime pas aussi!!
Tu nettoyage au programmle et mise en état des chromes surtout les platines de reposes pieds!!
Sinon elle roule super bien!!! J'ai trouvé ce bi-cylindres rageur dans les tours!!
Dernière modification par manson28 le 27 déc. 2011, 17:51, modifié 1 fois.

Floflobir a écrit :Petite question concernant le top case: tu souhaite le vendre ou pas?
Il est déjà revendu à un client de Suzuki qui était là le jour de la vente!
Il attendait sa moto et il m'a entendu en parler donc il m'a demandé s'il pouvait l'acheter!
Vendu en 2 temps 3 mouvements!

Veilleur a écrit :bravo pour ton achat, bienvenue dans notre communauté ER5 :)
Merci veilleur! :mrgreen:
Je dois aller la chercher que le Mercredi 14/12 !!! Et elle est prête demain! AhhhhhhhRRRRRRRRRRRR!! Comme je taf le week et que personne ne peut me transporter chez le concess à 50 kms de chez moi! ben j'ai pas le choix que d'attendre!! Plus c'est long , plus c'est bon :mrgreen:
Dès que j'ai ma belle je vous mets des tofs!

Ok, en même temps tu roule en bandit etc... donc bon tu as mille fois mieux que l'ER5 sous la main, l'attente ne va pas être trop longue.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Salut Manson28,

Question Bandit, ton pot n'est pas d'origine, tu l'as monté toi même, ou tu es passé par la concess? As tu eu besoin d'une cartographie ?

:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Salut! Pot Scorpion monté là 0km! Toujours m'a chicane car déjà avec :shock:
Cartographie non.
Pas besoin sur ce modèle. ça peut paraitre étrange mais
pas besoin d'y toucher.

Merci pou l'info, je vais pouvoir fair changer le pot de mon beau'f,
car la piéce d'origine, c'est pas un pot, c'est le tunnel sous la manche tellement il est énorme.
lol

"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

ZeeToon a écrit :Merci pou l'info, je vais pouvoir fair changer le pot de mon beau'f,
car la piéce d'origine, c'est pas un pot, c'est le tunnel sous la manche tellement il est énorme.
lol

MDR
je l'appelle la fusée Ariane :mrgreen: ! C'est horriblement moche!
Tous les bandits que j'ai eu, le pot d'origine a toujours dégagé!

green-angel a écrit :le saut de vent tu le fait enlever par le concessionnaire :?: car il m'aurais peut être intéressé :mrgreen:
le saute vent, je l'ai fait enlevé par le concess!
faut que je lui demande!
je te tiens au jus pour mercredi 14/12!
c'est un Ermax je crois! je me souviens qu'il était nickel!
je te redis ça! ;)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »