je l'ai trouver sur un site d'annonce moto ou les mecs disent vendre leur moto avec kit de bridage donc je me permet de leur envoyé un mail en demandent s'il vende le kit 34ch séparément de la moto et HOP ... :P lol.
le mec me le propose pour 35€.
n'y aurait t'il pas 2 gicleurs (2 petites vis percée qui se trouvent dans les cuves de carbu' pour ceux qui ne savent pas ) livrée dans les kit d'origines?

j'attend d'autres réponse pour savoir si le kit est complet ou pas.
merci mes gins
:wink:

Kent' .

Quand j'ai acheter mon kit a un particulier, il y avait les boisseaux ainsi que les aiguilles.

Je l'ai amené chez kawa a douai et ils me l'ont monté sans soucis!

@++

Quand j'ai acheter mon kit a un particulier, il y avait les boisseaux ainsi que les aiguilles.

Je l'ai amené chez kawa a douai et ils me l'ont monté sans soucis!

@++

Est-ce que quelqu'un aurrais des photos d'un kit pour comparer, d'avance merçi

Kent :wink: futur er-5!...

reveur59 ca ta couté combien pour la pose?

une cinquantaine d'euros il me semble, mais ca fait un bout de temps, presque 3 ans...

:wink:

Tu reconnais les boisseaux 34 avec les 2 petits trous qu'il y a dessus.

merci de la confirmation greg32 :D

pour info reveur59 mon concess' Kawasaki me demande 35€ de montage.

merci des infos mes gins. :P (bientot la moto donc youpiii ^^ ) :twisted: :wink:

Kent

Marie a écrit :je l'ai trouver sur un site d'annonce moto ou les mecs disent vendre leur moto avec kit de bridage donc je me permet de leur envoyé un mail en demandent s'il vende le kit 34ch séparément de la moto et HOP ... :P lol.

Kent' .
Tu pourrais me donner le lien stp. :wink:

bien il n'y a pas de lien particulier, j'ai juste recherché: " vend er5 bridé 34ch" sur un moteur de recherche (Google est ton ami :) lol) et aprés j'ai envoyé des mails au vendeur pour savoir s'il vendait séparément leur kit ou pas.
voila tout :-)

slt

Kent 8)
Dernière modification par Marie le 04 août 2007, 10:00, modifié 1 fois.

Salut à tous et à toutes:

Petite question, est-ce qu' un kit de 34 ch de "er-5" va aussi sur un "GPZ?".
merçi de vos réponses.

Kent (le fils de Marie):wink:

tu en es sur? :?:

car je n'ai pas trop envi de me pointer chez le concess' alor que ca ne passe pas...lol

je lui demanderais pour savoir, et je posterais la confirmation :idea:

merci ,slt,

Kent' :)
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »