Je me souviens de ma 1ere 125, je l'avais couché dès le premier jour en voulant m'arreter sur le bord de la route, je connaissais pas encore les méfait du gravier :oops: Heureusement qu'elle n'a rien eu. Sinon j'ai jamais été accroché par quelqu'un, je chute toujours tout seul comme un grand.

1 fois sur un stop que j'avais pas vu (perdu, pressé, coin inconnu). Bah voila, toujours rester zen :)
1 fois sur un rond point, freinage trop sec + pluie. Vlan
J'allais pas excessivement vite donc j'ai jamais eu qu'a changer 1 ou cligno et pas de bobo. Leçon n°1 Manque de maitrise => Aïe

Et la dernière, grosse erreur et j'en suis pas fier. J'ai tenté doubler dans une chicane, bah je me suis pris le trottoir, bien fait pour ma gueule. Ca m'a couté un peu plus cher et j'ai eu une belle croute, de quoi retenir la leçon. Leçon n°2 Excès de confiance => Aïe² (en plus c'est marqué dans les fiches :o)

Ah oui quand même xD
Moi la seule "chute" c'était en poussant la moto pour la rentrée dans un garage, mon pied à glissé dans de la boue et j'ai perdu l'équilibre. Vlan sur le goudron. Bilan : petite "boule" du levier de frein de cassé.. Donc ça va ! Mais sinon aucune chute les fesses sur la moto (pourvu que sa dure !) sinon avec ma 250... la c'est différent :s
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Général »