on peut distinguer le guidon street 26 euro la mousse renthal a 15 euro le moteur peint en noir avec les aillettes de refroidissement polie et le protége reservoir carbone a 13.90 a dafy voila j'éspére que vous aimer mes petite modification .
pour le pot j'ai payer 50 euro neuf jamais servi et les amortisseur 80 euros il sont 3cm plus long que les autres mais sa donne une style plus sportif

En tout cas elle est magnifique ! Aller manque juste une selle confort et un découpage de la bavette. (et remplacement du rétro droit au passage mdr)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Oé pour la selle confort j'attends noel d'avoir de l'argent , les retros c'est pour bientot et la bavette je vais étudier la chose parceque j'y avais méme pas penser .=)

bha a adapter si quand méme parceque j'ai du découpé mon pot et trouver un tube méme diamétre coudé a environ 40° ensuite tou installé et on présente sa va pa on recoupe un peu et encore un peu j'ai du mettre environ 5-6 heures tout compris . avant il y avé un pot devil trophy mais le gars avé coupé en 2 la cartouche pour faire plus beau mé voila le bruit été beau mé trotro bruyant et les soudures quil avait fait été tré tré bof donc maintenant c'est nikel =)
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »