Voué...
Bon ben davemoon, a priori la première chose à faire ça serait ça :
- Vidanger ton réservoir d'essence à fond et le nettoyer
- Le démonter de la moto si ça n'est pas déjà fait (ça sera plus simple de le faire avant pour nettoyer en fait !)
- En-dessous tu vas trouver les carburateurs. Ouvre les cuves des carburateurs et vide les, nettoie bien (à l'essence ?)
- Remonte les carburateurs. Je ne sais pas si le gazoil bouffe les joints ? Si oui (à confirmer par quelqu'un d'autre) tu peux acheter des kits de réparation pour faire ça proprement
A ce stade le top ça serait que tu aies un petit réservoir d'appoint comme sur le tuto du forum que je t'ai mis en lien plus haut. Comme ça tu peux remonter les carbus et les alimenter pour voir si ça redémarre, sans avoir à remonter le réservoir. Sinon il faut que tu remontes le réservoir, que tu remettes un peu d'essence dedans et que tu testes.
Si à ce moment là ça ne marche pas, il y a des grandes chances que tes chambres de combustion soient noyées de gazoil. Auquel cas ça devient bien plus compliqué :s
Je pense que si c'est le cas, le mieux pour toi serait alors d'aller voir un garagiste. Si tu te sens l'âme mécano tu peux essayer toi-même : il faut déjà démonter le circuit de refroidissement. Ensuite, peut-être qu'en démontant complètement la rampe de carbu tu pourrais réussir à siphonner les chambres de combustion des cylindres mais j'ai du mal à y croire.
Si tu ne peux pas, il faut alors ouvrir la culasse et réussir à vider les chambres par là j'imagine. C'est hors de mes compétences personnellement.... est-ce qu'on peut retirer les soupapes facilement pour aspirer le gazoil ou autre ? J'en sais rien
Voilà pour les idées de solution, bon courage à toi !