Voila déjà l'aspect général de la moto avec le sabot posé à blanc (vivement qu'il soit posé à vert oulalala humour ok je sors)
Photo 1

Photo 2

Photo 3

Voici les vis et entretoises qui étaient fournies avec. Finalement on a mis d'autres vis avec une tête plate (on est pas des jackys m**de).
Photo 4

L'espace pour les entretoise arrière étant tellement limité que finalement, Papa m'a fait des rondelles en plastique noir d'un cm d'épais environ (le pater tourneur fraiseur ca aide) et on a remplacé les rondelles métalliques par des rondelles caoutchouc (CF photo 6). Pour les colliers cf photo 5. Pour le moment seules les vis à l'arrière ont été recoupées (restauration de la GT 380 oblige, le ER5 est un peu laissé pour compte). A l'avant on a un petit soucis, les trous dans le sabot sont fait de manière symétriques, les colliers aussi mais les vis ne portent pas pareil des deux cotés. On a donc décidé, dans un soucis d'esthétique de faire une patte en alu pliée en V et vissée de chaque coté pour que toute la tête de la vis porte sur le sabot et qu'on ne voit pas d'un coté toute la longueur de la vis et de l'autre juste 3 cm.
Photo 5

Photo 6

Ensuite les têtes de vis seront peintes en noir car le sabot sera vert foncé donc ca ne devrait pas trop se voir. Un détail aussi, il a fallu que je remette une bande de caoutchouc sous le collier car même serré à fond, il était toujours un peu grand. Pour ce qui est de la peinture du sabot, il va être vert, ca c'est sur, après je me tatte pour faire faire, sur le devant (au niveau de la pointe du sabot, devant le garde bout), le "K" de Kawa en gris pailleté comme sur le réservoir mais ce n'est pas sur car c'est à cet endroit que les gravillons vont atterrir et ca risque de vite faire assez crade.