Présentation Boutchy

Bonsoir à tous,

je vais donc me présenter en quelques lignes. Je viens tout juste d'avoir mon permis : deux semaines, et je me suis offert une er5 de 2002.
Il n'y a vraiment rien de mieux que de rouler en moto... En si peu de temps, j'ai déjà pu voir que la solidarité motarde sur la route était importante, signe lorsque l'on se croise.

Enfin bref, ce soir, je suis allé au ciné, rien d'étonnant, je vous l'accord mais quelqu'un est venu me parler de ce forum très gentiment alors que j'étais en train de faire chauffer le moteur ! Ce geste très sympa m'a donné envie de m'inscrire dès ce soir et de dialoguer, rencontrer des personnes qui vivent des sensations équivalentes aux miennes voires différentes !

Cette personne m'a également prévenu d'éventuelles balades qui sont faites !

Je suis amiénois et partant pour tout balade éventuelle et vous rencontrer !

Sinon, dans la vie je suis encore étudiant sur Amiens et je pratique le basket.

Voilà ma petite présentation mais on aura l'occasion de plus se cotoyer via les différents topics...

@+ sur le forum

La tienne est affectée du meme défaut que la mienne: elle siffle! Si si je t'assure Boutchy elle siffle, je l'ai entendu des que tu es arrivé!
Au fait, c'est Transformerz que tu es allé voir? Je suppose puisque nous sommes arrivés et parti en meme tps!!!
Bon, pas de scénario mais des images à déchirer!
Je vais passer la nuit à carresser ma vieille panda!!!

Salut boutchy, et félicitations pour ton permis. Bienvenue parmis nous et bonne lecture du forum. :D :D bienvenue à ta Kawette :wink: Quel couleur ta kawette?

Hello Bouchy !!
Bienvenue sur ce forum !!!!!

De quelle couleur est ta moto ? On s'est peut-être croisé ! (en ce moment j'en vois tourner quelques-unes sur Amiens)
Image

Bienvenue à toi Boutchy,

Prends plaisir à participer au forum et montre ta belle en photos !!!
Félicitation pour ton permis !!!

++
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

Félicitation, bienvenue, tout ca quoi.

Quand je croise des ER5, c'est jamais quand je peux leur parler, j'aimerai bien, suis quand même dans une grande ville et on se fait battre par lille...
:shock: aie
Image
Image

Bienvenue, et félicitation pour le permis :!:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Dis donc Boutchy,

T'aurais pas une ER-5 bleue pâle ? (Je ne suis pas sur pour le top-case par contre...)
Ce midi, rue de Beauvais devant la Mairie, j'ai vu une post-2000 de cette couleur sifflant légèrement... Comme celle de Ghizmo !!!!

Il se peut que ce soit toi :idea:
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »