Salut tout le monde
J'up le topic, parceque j'suis dans un cas similaire. En faite ma moto, parfois elle démarre sans problème, et parfois, quand j'appuie sur le démarreur, elle fait un petit bruit électrique (zzzzzzzzzzz), et tout les voyants s'éteignent, ensuite il faut que je joue à éteindre allumer le contact, ou éteindre allumer le coupe circuit, jusqu'à ce que je mette le contact et que tout les voyants se re allument pour re essayer de la faire démarrer.
J'en ai donc eu ras le bol, prise de rdv chez le concessionnaire (y'avait aussi un autre problème). Et concernant le démarreur, ils m'ont dit que c'était niquel, ils avaient jamais eu aucun problème pour la démarrer, que le circuit électrique était bon, et même le reste de la mécanique, à part un problème de collecteur (alors que la vieille, comme ca faisait 2 semaines que je n'y avais pas touché, j'ai du la démarrer à la poussette. et que le matin en l'amenant chez le mecano, j'suis tombé d'un coup en panne, et j'ai du la démarrer avec la voiture et les pinces).
Bref j'ai récupérer la moto, et ça me le fait toujours. Y'a des jours non, y'a des jours que quelque plusieurs essais et ca marche et d'autre faux que je la pousse...
J'ai tester ma batterie et elle est à 12,50 volts
Vous pensez que j'ai le même problème que vous ??? J'en mets ou exactement du WD40 après avoir ouvert le comodo ?
Merci à ceux qui prendre le temps de me lire