Merci de l'info ! Après le boulot je ferais le tour, moto-expert, dafy, et donc norauto aussi mdr.

Oui je me lance ! J'ai rencontré le fiancé d'une amie, et il s'avère qu'il était mécanicien moto pendant 2 ans :D il va m'aider pour mon jeu aux soupapes, pour ma richesse carbu, et pour l'adaptation de mon lèche-roue :D
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Ah on est un peu loin de paris mdr ^^ Sinon sa aurait été avec plaisir.
Il ma dit qu'il me fallait juste un jeu de cale. Et qu'après il n'avait pas besoin d'équipement spéciaux vu que c'est du écrou/contre-écrou.

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

euh ben il faut quand même une clef dynamométrique si tu veux faire les choses bien !
Autant pour les carters et même la fourche je m'en "fiche" un peu (mais faudrait pas...), autant pour le couvre-culasse ça me semble important...

Le mécano qui ma changé les pneus m'avait dit que le principal c'est de bien serrer les vis (pas comme un goret pour pas les foirer).

Je suis aller à Norauto, il ma indiqué des rayons où il n'y avait rien donc ça ma pris la tête.

A moto-expert ils m'ont dit que ce n'était pas des cales mais des pastilles et qu'il fallait que je leur donne le diamètre afin qu'ils puissent passer commande.
J'ai pas eu le temps d'aller à dafy.

Help me pleeeeeeaaase !!

Fais gaffe pour les vis du couvre culasse! Elles sont TRÈS TRÈS fragiles!!! Il faut vraiment juste poser le couvercle sinon elles cassent! (j'ai fait l'expérience moi même). Les vis de réglage de soupapes sont plus résistantes.
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »