Il y a tellement de choses à dire par ou commencer ?

Tout d'abord je me présente , je m'appelle Kévin. J'ai 20ans et je commence depuis peu à travailler dans l'informatique. Je vis actuellement en Essonne dans la région parisienne(91). Avant toutes choses je tiens à préciser que je ne possède pas encore le permis moto

Alors je tiens à tous vous dire à quel point j'admire ce monde de liberté et de mécanique

Du coup avant même de passer mon permis j'ai déjà bien fait le tour des motos sur lesquelles j'aimerais un jour "cramer le bitume" et la première qui m'a tapé dans l'oeil est bien entendu la Kawasaki ER-5, et comme je met la charrue avant les boeufs j'ai parcourus les annonces à la recherche de la perle rare.
Alors pour devancer les éventuelles questions sur ce point, je me suis inscrit chez vous tout simplement car cela doit bien faire plus d'une semaine que je suis chaque jours en train de lire vos messages et les différentes présentations de vos motos en train de baver sur le clavier

D'ailleurs des félicitations s'imposent pour vos bécanes qui sont toutes très belles.
Sinon je tiens à vous dire que je serais toujours disponibles pour ceux qui veulent parler motos, mécaniques, pour les éventuelles balades(lorsque j'aurais enfin ma monture et le permis ce qui ne devrait plus qu'être une question de semaines, ou tout simplement allez boire un coup, amateur de bière à mes heures

Sur ce je vous dis à tous à bientôt sur le forum ou ailleurs.
Cordialement,
Nastro