Et en plus sans la chicanne ... Le miVV on l'entend arriver de loin ^^ surtout quand il est tout chaud 

Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
elle sont vraiment belle ces photos comme dit par minaphyr on remarque bien le mivv !
désoler pour le déterrage de post
désoler pour le déterrage de post
Pas grave, seul hic c'est que ces photo ne correspondent plus à la réalité, j'ai maintenant un pot ixil suite à un accident !
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.
Oep mais c'est pas vraiment le même tarif !!
Suffit de fouiller sur Internet et de trouver la bonne affaire, 171€ mon Mivv, acheté sur Ebay ItalieNico6721 a écrit :Oep mais c'est pas vraiment le même tarif !!

certe mais moi je voulais rester dans la légalité (j'ai déja pris 45€ d'amende et je trouve sa con de dépenser 1/6eme de mon assurance juste pour faire du bruit)
Et pour sa mon nouvel Ixil est vachement bien, il fais du bruit mais avec la chicanne et t'es pas obkligé de déchicanner pour l'entendre alors qu'avec mon ancien mivv, avec la chicanne c'était pouris et sans c'était trop !
Et ne t'inquiète pas, mon silencieux Inox Ixil est d'une très bonne finition !
Et pour sa mon nouvel Ixil est vachement bien, il fais du bruit mais avec la chicanne et t'es pas obkligé de déchicanner pour l'entendre alors qu'avec mon ancien mivv, avec la chicanne c'était pouris et sans c'était trop !
Et ne t'inquiète pas, mon silencieux Inox Ixil est d'une très bonne finition !
Solution con, tu coupes ta chicane tu gardes que l'embout que tu vis au pot
Si les poulets on pas le super œil ils y verront que du feu!