chez moi, c'est impeccable!
il faut beau et il fait 20°C, temps super pour faire de la moto ;)
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Salut à tous.

Temps impeccable pour rouler chez moi aujourd'hui. Environ 25°, ensoleillé, un très léger vent. :-)

Sinon, je viens de "poutrer" une moto au feu rouge... Un 600 hornet... Il a calé... :lol: :lol: :lol:
Image

Après 52.000kms de bon et loyaux service....

les joints spy de fourche ont rendu l'âme!
(z'avez eu peur hein! :lol:)

Je me demande donc si je les change moi même ou si je le fais faire sachant que je n'aurais pas trop (pas du tout?) le temps durant le mois de juillet....

C'est long et compliqué à faire?
Image

Sinon, j'ai à nouveau fait 800kms en deux jours, dont 500 de nationales et départementales, 250 d'autobeurk et 50 de ville. Ca manque de virage par chez moi! :(
Image

Les spis c'est pas très compliqué, mais si tu ne l'as jamais fait c'est un peu long oui !
Bon moi c'était la toute première fois que je touchais à de la mécanique de ma vie quand j'ai changé les miens (avec de mauvais outils en plus), et je pense que ça m'a bien pris 3 ou 4 heures... :oops:

Si t'es plus doué que moi (et que les circlips sont pas grippés comme les miens), je pense qu'en une heure ou deux c'est bouclé ^^

tu as réussi à la vendre combien?
un an sans moto, c'est inimaginable :cry:
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Elle est partie pour 1000€.
Je pense que j'aurais pu en tirer plus, mais comme j'étais pressé de la vendre puisque je pars sous peu, bah j'ai dit oui.

Oui, ça va être très très dur!
Image

Et oui!

Mais bon, j'apprécierais encore plus la prochaine! ^^
Je ne sais pas encore exactement ce que ça sera, mais je sais déjà que ça sera un 4 pattes. Pour le moment, je suis tenté par les FZ6S2 ou alors 750 GSXF
Image

Je vais bientôt incorporer une école de sous-officier de Gendarmerie. Et comme la formation dure 12 mois, je serais sans moto au moins jusqu'à ma sortie d'école, donc un peu plus d'un an à compter de maintenant.
Image

Ok.
Bah je croise les doigts pour toi alors.
Moi j'ai passé la visite médicale il y a quinze jours, et je suis apte, alors il ne me reste plus qu'à attendre ma date d'incorporation.
Image

Salut à tous!

Je passe en coup de vent sur le forum!
Deux mois que je n'ai pas enfourché une moto...je n'en peux déjà plus! L'attente va être longue jusqu'à la prochaine...! :cry: :cry: :cry:
Image

Alala.... bon courage !!

Tu ne peux pas avoir une ptite 125 en attendant ? Ca se passe comment, l'école de gendarmerie ? T'es cloîtré dans une caserne pendant un an ? ^^

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »