#1
Bon apres ma presentation je vais vous presenter ma kawette ! Elle est de 2005 elle a 21 000 km.
J'en ait bien profiter pendant un mois sans le kit 34ch ( hannn pas bien :twisted: ) et la elle est maintenant bridé mais c'est plus la meme chose :cry: )

Bon le mec avait rien fait dessus je vous dit pas la couleur de l'huile lors de la vidange !! :o

Place aux photos
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et sa couleur bleu nuit
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Bon pour le moment elle est toutes d origine, j'aimerais bien changer des choses mais bon ca viendra dans le temps :-)

Mais j'ai des petites questions a vous poser :

* Je vais changer les leviers de frein et d embrayage est il normale de ne pas avoir la molette de reglage sur l'embrayage lors de l'achat ? ( question bete je pense :oops: vu la position de la molette je suppose que lorsque l'on met le nouvel embrayage on a la molette de l'ancien :p)

** Si l'on veut mettre un feu arriere a led il y a un complement a mettre special led ? si oui ou s'installe t-il ?

*** Pour les cligno je voudrais des homologue et quand meme de taille normal mais plus petit que ceux d 'origine vous me conseillerais quoi ?

**** Pour ceux qui ont repeint les tuyaux de pots( dsl je connais pas encore les termes moto ) la peinture a t elle bien tenu ?

***** Est ce que certains d 'entre vous ont installe des poignee finition alu ? sont elle confortable au niveau du toucher ? pas trop dur ??

******* Et pour finir existe il des platines que l'on pourrait adapte sur kawette ?

Merci pour toutes ces reponses au boulet j'ai nommé Gayelle :D
Dernière modification par Gayelle le 09 sept. 2012, 12:04, modifié 1 fois.

#2
Salut et bienvenu parmi nous, belle monture

Je vais tenter de répondre à ce que je connais.
Pour le feu à led, il existe des kit tout prêt a monter mais il est conseillé, si tu mets un feu à led, d'ajouter aussi les clignotants à led. Disons que c'est mieux d'avoir tout led ou tout ampoule ^^

Pour les cligno, les miens sont à ampoules et viennent du site 2a4.fr

voici le lien pour les photos de mes cligno
http://www.forum-er5.fr/ftopic7579_dern ... fs-er.html

et voici le lien où je les ai acheté
http://boutique.2a4.fr/clignotants-ampo ... e-e-1.html

Les cligno à led nécessite soit de changer la centrale clignotante ou de mettre une résistance pour pas que ca clignote trop vite.

Pour ce qui est de la ligne d'échappement, ya justement un tuto tout neuf d'un membre qui vient de repeindre la sienne, à priori avec une bonne peinture haute température, ca tient bien, je vais faire la mienne bientot
Après l'appuie viennent les bons temps

#3
très jolie moto, et jolie selle !
Gayelle a écrit : * Je vais changer les leviers de frein et d embrayage est il normale de ne pas avoir la molette de reglage sur l'embrayage lors de l'achat ? ( question bete je pense :oops: vu la position de la molette je suppose que lorsque l'on met le nouvel embrayage on a la molette de l'ancien :p)
il n'y en a pas a l'embrayage, il n'y a que le frein qui es réglable, et la molette est fixé a la poignée.

** Si l'on veut mettre un feu arriere a led il y a un complement a mettre special led ? si oui ou s'installe t-il ?
aucune idée, j'trouve pas ca beau :)
si tu en met, n'oubli pas l'éclairage de plaque ;)


*** Pour les cligno je voudrais des homologue et quand meme de taille normal mais plus petit que ceux d 'origine vous me conseillerais quoi ?
va sur 2a4, j'ai commandé 4 clignos leds et la central cligno led, c'est pas cher et impecable

**** Pour ceux qui ont repeint les tuyaux de pots( dsl je connais pas encore les termes moto ) la peinture a t elle bien tenu ?
ca tient bien si c'est de la peinture haute température et qu'il y a une bonne préparation pour que ca tienne ;)

***** Est ce que certains d 'entre vous ont installe des poignee finition alu ? sont elle confortable au niveau du toucher ? pas trop dur ??
tout dépend des poignées, ca ce fait mais le rendu est toujours plus ou moins bien car ce ne sont pas des originals, donc la longueur diffère, le diamètre peut différé, etc. prend les dimensions de celle d'origine et vérifie tout, ca peut vite etre chiant ;)

******* Et pour finir existe il des platines que l'on pourrait adapte sur kawette ?
des platines de quoi ?
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#5
**** Pour ceux qui ont repeint les tuyaux de pots( dsl je connais pas encore les termes moto ) la peinture a t elle bien tenu ?
C'est les collecteurs. Il te faut de la peinture haute température.
Ya même un tuto sur ça ! :)
http://www.forum-er5.fr/ftopic7954_tuto ... ement.html
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#6
merci pour vos reponses :-)

Moi aussi j'ai les deux molettes.

Les platines de repose pied :-)

Pour le levier de frein j'ai trouver celui ci Image

et pour le levier d'embrayage ( bon j'ai pas pris de couleur parce que je les voulait alu :-) ) Image mais tu vois il n'y a pas la molette mais vu comme elle est placee sur la moto je pense que je dois recuperer l 'ancienne.

#7
Moi je suis aller changer mon levier de frein avant chez moto expert (enfin je l'avais commandé, je dois le monter moi même) et la vendeuse m'avait dit "par contre c'est le levier d'origine tout simple, tu aura pas de molette de réglage." Et une fois reçu... j'ai la molette de réglage ! Et le pire c'est que c'est que je n'ai pas payer plus cher. Donc voila, peut-être que sans molette ça n'existe plus ??
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#10
alors pour les poignee j ai trouver ca Image

les clignotant Image

le feu arriere (en fume vous en pensant quoi?) http://cgi.ebay.fr/Feu-Arriere-LED-feu- ... 4cfa04c6e8

le support de plaque http://www.motoprice.com/eBay/Moto/SP2

mais j ai une question ou se position la plaque ? apres pour la fixation il faut faire une adaptation maison, vous me conseiller quoi ? equerre ? ou autre ? il ne sera pas trop petit ? ca ne me penalisera pas pour la fixation de mon feu arriere ?? merci :mrgreen:

#13
pour ma part je cherche a mettre des commandes reculées sur ma kawa mais le problème c'est au niveau de l'entraxe des platines.

Je m'explique l'entraxe est de 12 cm si je me rappel bien et pour adapter d'autres platines faut trouver quel modèle de motos a le même entraxe.

#15
Ce qu'il faut pas oublier avec les reposes pieds, c'est que coté droit tu as la pédale de frein qui ne fait qu'un avec la platine ! Et les deux ressorts qui y sont reliés, aussi la barre rigide qui viens tenir le tambour. Bref.
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#17
après je suis entrain de voir si l'on ne peut pas se servir du système du GPZ en fabriquant une platines sinon faut voir quel moto pourrait nous permettre de monter une platine, mais pour l'instant je galère plus qu'autre chose.

#18
ghost rider a écrit :après je suis entrain de voir si l'on ne peut pas se servir du système du GPZ en fabriquant une platines sinon faut voir quel moto pourrait nous permettre de monter une platine, mais pour l'instant je galère plus qu'autre chose.
Regarde la moto de Captain comment il à fait. (Sachant que lui il la fait pour mettre un disque à l'arrière. Ce que je vais faire aussi.)
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#19
oui j'en ai discuter avec lui , mais apres je ne veux pas tout changer mon systeme car grosse prise de tete . a moins de me prouver le contraire.
Pui on a un ER-5 et non pas des hybrides meme si chacun cherche son confort. donc je suis pret a faire des nouvelle platines mais faut trouver le materiaux adequate et apres mettre en place des commandes pourquoi pas de GPZ.
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