non en faite c'est le fond qui est merdique....mais on va voir pour changer...sinon j'ai un copain qui est en train de mettre ses pièces sur un topic.....
et oui on fait tous plus ou moins des pièces et de la prépa...
Je me pose une question, l'axe de la roue arrière, celle de l'ER5 allait ?
Et j'ai vu que tu as usiner des entretoises en alu, tu peu 'mexpliquer brièvement à quoi ça sert svp ? Vu que j'ai ma jante de 1100 GPZ qui arrive cette aprem, ben je me base beaucoup sur tes modifs à toi pour la jante du bandit.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
l'axe de roue, j'ai pris celui d'une bandit...les entretoises que j'ai fait c'est pour recentrer la roue dans le bras oscillant...mais le plus merdique c'est accorder la chaine et la couronne,puis passer d'un frein a tambour a un frein disque.....
Bonjour, nouveau sur ce forum et très admiratifs du travail fait, j'aurais aimer s'avoir si il était possible que l'on me dise ou avait été acheter la selle ? Et si vous auriez 2 ou 3 sites pour monter son cafe racer ? merci. Cordialement
La règle veut que tu passes par la case présentation afin que l'on te connaisse un peu, avant de poser des questions dans les autres forums !
Merci donc de rejoindre tous les ptits nouveaux par ici !
très ingénieux le système a disque arrière , je voulais savoir la marque et ou modele de tes bracos, j'en cherche pour la mienne mais je veux pas mettre 300 euros lol!
c'est clair, y'a de l'idée et du beau boulot
par contre le pot...
tu devrais mettre un collecteur de gpz500 avec 2 sorties et des flute, ça le ferai carrément mieux, enfin, ce n'est que mon avis
regarde la photo de ma présentation
c'est clair, y'a de l'idée et du beau boulot
par contre le pot...
tu devrais mettre un collecteur de gpz500 avec 2 sorties et des flute, ça le ferai carrément mieux, enfin, ce n'est que mon avis
regarde la photo de ma présentation
d'ailleurs tu peux adapter aussi facilement une fourche double disque de gpz500, ça le ferait bien aussi