#25
Alors pas bien compliqué, je suis allé chez un spécialiste de peinture carrosserie, j'ai pris 1L de chaque (pour donner un ordre d'idée, avec 1L de chaque tu peux repeindre aisément une Clio entière, autant dire que j'ai voulu prévoir large).

Quand je dis 1L de chaque cela comprend:
-1L de peinture noir mat
-1L de durcisseur
-1L de diluant
-1L de vernis mat spéciale peinture mat justement.

A cela s'ajoute quelques feuilles a poncer, de la flotte, plus des bombes d'apprêt universel.

En ce qui concerne le prix, si ça peut intéresser des personnes de se faire une idée, (le litre de peinture mat +diluant+durcisseur+vernis spécial) cela m'est revenu à 200 euros voir même 250 max il me semble plus 20 euros d'apprêt et 10 de feuilles.

J'EDIT pour mes futures et finals modifications:
-sabot moteur (pas celui d'un GPZ car pas esthétique a mon gout, question de gout :))
-lèche roue

Tous cela de noir Mat vêtu bien sur :)
Une chose à dire,........GAAZZZZZZ :)

#27
Pistolet a peinture oui, tête en haut (une partie faite par un amis sans cabine de peinture mais entres des draps) et le reste par moi même dans moins garage ce que je ne recommande pas étant donner les vapeurs assez irritantes pour la gorge ^^.

Pour le temps, je dirais pour ce que j'ai fais (bras oscillant, platine repose pied, un cache latéral, les écopes) une journée, et le remontage le lendemain. Le temps de bien laisser sécher. Et le gros des carénages, fait sur une journée aussi. Après je ne parles que de le peinture même, je ne parles en aucun cas de la mise en apprêt ni du ponçages.

Au début je me suis dis ahhh ça va être dure mais au final pas plus que ça, c'est sur ça met un peu de temps mais personnellement j'ai trouvé ça plaisant a faire, surtout quand je vois ce que ça donne :).
Une chose à dire,........GAAZZZZZZ :)

#29
Bonjour a tous, voila un dilemme se pose: je souhaite vendre ma moto, oui mais a quel prix ?
J'hésite car d'un coté je vois qu'au détails j'ai reçu déjà pas mal de demande, et d'un autre vendre pour pièce ma moto me fais un peu mal au coeur. Alors j'en viens a vous pour savoir quel prix a peu près je pourrais la proposer sans pour autant en demander trop.

En ce qui concerne la description de la moto: elle totalise 92 000 km compteur mais 20 000 de moins car le bloc compteur a été changé (aucune justification), 410 euros de factures récentes (juin 2009), plus toutes les options ==> pot yoshimura a remonter, selle confort dinatel, retro, cligno,.... aucun frais immédiat a dépenser mise a part un boudin arrière dans environ 3000 km. Elle sera vendu avec la carte grise en mtt01 donc idéale jeune permis, la selle d'origine, le guidon d'origine et le kit de débridage.
Une chose à dire,........GAAZZZZZZ :)

#30
vu le nombre de Km je te dirais 500€, mais vu l'état nikel, et tout ce que tu as fait dessus elle en vaudrait bien le double, donc bon c'est un dileme oui. Met la en vente à 1000€ avec prix négociable. Et tu verra bien.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

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#31
Apres c'est comme je disais, 500 euros je les ai rien qu'en vendant le bloc le kit de bridage 34 ch le boitier CDI la selle confort et la ligne yosh sans compter toutes les autres piece. C'est ca qui me gene. Je ne sais pas trop quoi faire..

D'autre avis ?
Une chose à dire,........GAAZZZZZZ :)
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