je suis d'accord, ils sont homologués et éclairent super fort et ca fait pas tache avec le reste

Ohhhh que je l'aime mon pearl green boulogne ^^
Après l'appuie viennent les bons temps

Salut tout le monde,
Dis moi Rammstein86. Ce sont bien des ampoules et pas des led que tu as ?
Y'a besoin de rien de plus pour les brancher ces nouveaux clignotants ?
Parce que sur le site de 2a4 ils disent :

"Paire de Clignotants à ampoule Homologue e11 Adaptables toutes motos, Le branchement des clignotants est simple, il suffit de relier les fils des clignotants à ceux de vos clignotants d'origine. vous pouvez associer les adaptateurs type origine (Honda, Kawasaki, Suzuki, Yamaha) pour brancher les clignotants cristal"
C'est pas des cristal les tiens ???
Je demande ça parce que je vais surement commander les mêmes.

Merci

Oui oui ce sont bien des ampoules je te le confirme ^^
Non il n'y a rien de plus pour les installer, pour les vibrations, ils sont déjà équipés de petits caoutchouc et après à l'avant j'avais des obturateurs (car je n'avais pas les cligno d'origine), à mon avis tu n'en a même pas besoin pour les installer (moi je les ai laissé, ca absorbe les vibrations du bicylindre)

Je ne sais pas ce que sont des cligno cristal, tout ce que je peux te dire, c'est que ce sont des clignotants avec cabochon blanc et ampoule orange :o

Pour les autres clignotants du site, je ne pense pas qu'ils soient à led, sans doute une erreur car on dirait franchement une ampoule à l'intérieur, le mien étant de leur demander par mail.

Pour jonathan6363: je n'aime pas particulièrement le feu stop à led mais chacun ses gouts :lol:

Dernières modifs de mon ER-5

Bonjour

Je viens poster les dernières modifs que je suis en train de faire sur ma Kawa.
Etant donné que mon radiateur était cabossé à la suite d'une chute coté gauche, j'en ai racheté un autre d'occas pour le changer car l'alignement des écopes par rapport à la fourche était pas bon du tout et ca me choquait.

Je pense donc repasser un petit coup de peinture noir sur la grille et le radiateur pour qu'il soit comme neuf, à votre avis, il faut de la peinture HT ?

Sinon j'ai réalisé une petite grille personnalisée, voici les photos du montage à blanc.
Image

Image

[EDIT]

On a aussi refait le radiateur après redressage une par une des ailette à la pince à épiler, puis peinture noir mat Haute température et finition au four (Maman était contente, je vous laisse imaginer), le rendu est plutôt pas mal
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »