il n'y à pas de mal, pour les divers produits :
* les poignets viennes du site "transformebike"
* les retros sont des "retros bihr" que tu trouve un peu partous dans les magasins de moto
* le guidon c'est un que j'ai récuperé donc pas de site désolé.

Salut Sandy62,

Il est tout "pitit" ton pot. Quel constructeur ? Jamais vu sur un site de vente en ligne. Sympa et ça fait un beau bruit ?
En tout cas, si j'ai l'occasion de te croiser sur les routes du Nord Pas de Calais, y'a pas de doute, j'te reconnaitrai.
Tes poignées m'ont données envie d'un changement.

:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

oui je ne voulais pas d'un gros pot, à la base c'est un pot de Z qui est en double sortie en "IXIL". Mais la le gas ne vendé qu'une sortie, et mon copain me l'a adapté.

Niveau bruit je trouve que c'est juste bien quand je monte dans les tours, et sans la chicane ca fait encore un plus beau bruit mais bon..... lol

pour les poignées je ne regrette pas, je trouve qu'elles accrochent mieux que celles d'origine et sont plus courtes.

c'est une bulle "PUIG" je l'ai eu sur ebay mais la je ne la vois plus sur le site. elle venait d'allemagne et ma couter à peu prés 50€.

Que veut-tu dire Olance par "Mais j'ai l'impression que la mousse fait un peu "cheap" non ?! " (desoler je ne connais pas cette expression :oops: )

ah, désolé ! Ca veut dire "bon marché" en Anglais, mais ça a une connotation un peu négative.
J'ai l'impression que la mousse c'est juste un bout de néoprène qui va "s'effriter" rapidement...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »