Amis du nord et d'ailleurs attention !!!
Un nouveau véhicule de police a été mis en fonction il y a peu.
Il s'agit pour la zone Nord d'une laguna break rouge brillant (elle brille de mille feux), avec un radar embarqué.
La nouveauté vient du fait que la voiture communique avec le radar placé sur la chaussée en wi-fi, ce qui permet de la cacher.
De plus elle flashe par derriére !!!!!!
J'en ai eu l'expérience il y a peu, mais par chance il devait y avoir plusieurs véhicules sur la photo ce qui normalement rend ces clichés inexploitables, et je n'ai toujours rien reçu.
Pour les Lillois : Je revenais de Lille centre sur la rocade, au niveau de la fourche d'accés - A1 -PARIS DOUAI VALENCIENNES - A 25 DUNKERQUE j'ai suivi la direction de Dunkerque, et arrivé dans le grand virage d'accés à l'autoroute (limité à 70 km/h), j'ai vu le véhicule qui se trouvait de l'autre côté du parapet (dans l'espace vert, aprés le pont). Le radar et le flashe se trouvaient posés contre le mur du pont et il flashait par derriére.
De plus sachez que ce véhicule a été affecté à la CRS des 4 cantons à Villeneuve d 'ascq, et qu'il est susceptible de sévir sur toutes la zone autoroutiére et sur toutes les routes nationales du Nord.
Voilà, alors attention à vous et suivez le conseil de la moto école "le dos bien droit et regarder le plus loin possible". (Une laguna rouge vif brillant apparaitra peut être, cachée derriére un arbre).....
Image

nous y'en a un pour toute la basse normandie comme le sonomètre et le banc de puissance d'ailleurs pas encore vu mais il est sur caen parait-il

moi je vais me marrer c'est le jour ou quelqu'un va s'arrêter et se barrer avec le radar, là se sera mignon XD (parce que à mon avis ça va arriver lol)

christophe a écrit :merci a toi de nous prévenir .
bientot on ne pourra plus rouler du tout :evil: :evil:
Merçi de l'info clairembart, si tu passe un jour sur Dunkerque! j'habite à 5 mn de la sortie de l'autoroute A 25 :wink:

Christophe, on roulera avec des trotinettes, à pédales comme quand on été gosses...
Répondre

Revenir à « Général »