ptite moutarde a écrit :superbes photos!!!
ca rapelle de bon souvenirs c'est passé si vite !!
vivement la prochaine fois !
salut je vois que tu a piqué ma photo de ta moto.
je t'enverrai la facture :lol: :wink:
comment tu fais pour mettre une photo en présentation en dessous du pseudo???? :idea:

ok je te livre mon secret mais il faut que tu retires les droits d'auteur :P

il faut d'abord que tu mette ton image dans un ébergeur ( moi j'ai tapé dans google "images shak" c'est le premier site de ta liste c'est en anglais ..)
tu fais parcourir pour chercher ton image ( moi je coche la case pour redimensionner ta phot sinon c'est trop gros sur le forum, je crois que c'est thumbermail je suis pas sûr )
après tu la poste..
une fenêtre apparaît alors et tu prends le dernier lien qui doit s'appeller "lien direct", clik droit copier, puis après tu vas dans ton profil et tu colles dans la case blanche à droite de :Lier l'Avatar à partir d'un autre site.
voilà j'ai essayer d'être claire, moi perso au début je n'y arrivait pas c'est Milie qui m'a expliqué.
Bon courage tiens moi au courant... 8)

Draaghan a écrit :Super Ghizmo !
Ca c'est du reportage photo !
+1
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

bien le reportage photo.
j'adore les commentaires sur les les galets au tréport sur les ER6 :lol: :lol:
la photo avec ton tel portable on pourrait croire qu'on était en angleterre dans le brouillard. :) :D

christophe a écrit : j'adore les commentaires sur les les galets au tréport sur les ER6 :lol: :lol:

Ouais enfin quand on a ttaqué un peu, on vous a attendu un bon bout temps quand même ... :D

Ouais enfin quand on a ttaqué un peu, on vous a attendu un bon bout temps quand même ... :D
:?: :?: :?: pas que je me souvienne 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Olivier a écrit :

:?: :?: :?: pas que je me souvienne 8)
Mouais !!!
Vas-y Olivier !!!!! Montre leur !!

Pis d'abord c'est la faute de Ghizmo... Il a fait une petite pause "besoin naturel" ! (Bon OK, je me suis arrété aussi...)
Image

Ah bah d'accord... C'est pas beau de balancer m'sieur Draaghan!
Je nous ai trouvé une nouvelle recrue sur Amiens! Il roule en ER5 et ne connaissait meme po le forum... je l'ai éclairé!!!

Maieuh...

Je ne balance pas, j'explique pour que les ER-6 ne se sentent pas toutes puissante !!
...
De toute façon, t'es déjà grillé sur ce forum... :wink:
Image
Répondre

Revenir à « quart nord-est »