controle en concession?

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai fait faire le contrôle des 24 000km en concessionnaire chez Kawa et comment dire... c'était pas donné. Du coup je voulais savoir si vous avez fait faire vos contrôles dans des petits garages (pas forcément concessionnaire), est ce une aussi bonne qualité?

Merci

Bises

Moi j'ai fait mes roulements avant et amortisseurs de couple arrière chez moto-expert, et je préfère mille fois à kawa. J'avais fais le bridage chez kawa. Déjà les prix sont pas pareil, et puis chez kawa si tu roule en ZX12R ou en Z1000 et bien tes regardé différemment... Bon c'est juste une impression hein
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Veilleur a écrit :Moi j'ai fait mes roulements avant et amortisseurs de couple arrière chez moto-expert, et je préfère mille fois à kawa. J'avais fais le bridage chez kawa. Déjà les prix sont pas pareil, et puis chez kawa si tu roule en ZX12R ou en Z1000 et bien tes regardé différemment... Bon c'est juste une impression hein
absolument d'accord, alors qu'a moto expert, que tu sois en 1000gex ou en 50rs, tes accueilli de la même facon.

le travail réalisé est identique, sauf qu'avec kawa tu n'as que des pièces kawa, et quand ils te rendent la moto, elle est lavée, ils ont complétés les vis manquantes etc, alors qu'a moto expert, tu l'as retrouve dans l'état ou tu l'as amenée.
comme dit veilleur, le prix est assez différent :)

je t'engage a faire les choses que tu peux faire toi meme (vidange, filtre, ...) et de laisser les mécanos faire les choses complexes.
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

LAVEE ?????

Ben pas chez moi !! Elle était plus sale que je le leur ai donné lorsqu'ils m'ont fait l'huile de fourche !
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Répondre

Revenir à « Général »