#21
Aaaaaa voila la bête!!!
Après en avoir tant parlé hier je vois enfin à quoi elle ressemble...très belle, je t'envie.

On attend les nouvelles photos!!!
Kawasaki ER5

"Memento Mori"
"Carpe Diem"
"Brule la gomme, pas ton Âme"

#24
Allez c'est reparti !

en attente du découpage de bavette (toujours pas fini)

et de l'arrivée de l'autocollant qui change tout => celui du département a mettre sur la plaque d'immat' :) oui, la picardie c'est pas chez moi ^^

sinon un petit coup de polytrol sur les plastiques qui ont mal vieilli (ram air et guide chaine)

et j'ai quelques trous sans vis, faut que je trouve ca aussi ...

j'attends aussi le magnifique autocollant de l'assurance !

plus que 15 jours ! je recherche toujours un levier de frein et un rétroviseur gauche d'occasion :(
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#26
comment ca ca fait 10 ans que j'en parle ??? lol

ouais ca y'est, elle attend son tour, j'ai un peu avancé depuis.

- me reste a finir cette **** de bavette (trouver du temps pour le faire)
- ajouter les vis manquantes (trouver du temps pour le faire)
- autocollant de l'assurance (recut, plus qu'a le mettre mais ou ...)
- rétroviseur gauche (commandé)

et je pense changer la cartouche d'échappement car il est déchicanné, la laine est cuite, le carbone se délamine ...... bref, full barrouf'

edit: réponse de devil : pour remettre mon pot au norme
- chicanne neuve 37€
- kit corps échappement devil (tube carbonne, laine, rivet) 200€

faut que je trouve une autre cartouche -_-"

mais me faut des sousous :) si vous voulez me faire des dons ..........
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#27
Pour l'autocollant de l'assu' sur ta fourche, mais côté gauche et l'autocollant vers l'arrière de ta moto, sinon si tu te fais flasher de face au radar automatique, en zoomant ils arrivent à lire ton autocollant ;)
Image

#29
Minaphyr a écrit :Pour l'autocollant de l'assu' sur ta fourche, mais côté gauche et l'autocollant vers l'arrière de ta moto, sinon si tu te fais flasher de face au radar automatique, en zoomant ils arrivent à lire ton autocollant ;)
N'importe quoi pfff si ton assurance n'est pas lisible tu manges severe en cas de contrôle. Le mieux c'est de prendre un porte carte a poser entre le pot et le cadre...

N'oubliez pas non plus que vu le zoom des radars si vous roulez trop vite visiere ouverte ils pourront voir votre anus.

Ok je sors
?

#32
elle a recut sa deuxieme oreille aujourd'hui !

je cherche 2 bouchon de valve chrome, si quelqu'un a ca !

elle est presque prete ;)

vivement jeudi :) (jour fatidique des 2ans et 1 jour de permis)

petit essayage (dans le lotissement, pas vite, avec le casque), je suis déja fan, ca tourne pas, et ca accélère direct mille foi plus vite que l'er5 en 34cv !!
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#35
J'avais les mêmes clignotants à Leds sur mon ER-5 et franchement j'en était très satisfait, très très visible de jour comme de nuit. Seul défaut notable : Les leds tout au bout des clignos on tendance à grillé

Par contre le rectangle rouge au dessus de la plaque je l'aurais fait sauté, ça pique un peu les yeux.

Tu compte pas mettre un supporte de plaque en alu ( + éclairage parceque les képis sont chiant avec ça ) pour que ça ai plus de gueule ?

#37
première sortie en zx6r.
ouais bah c'est incomparable ....

cette puissance est phénoménale !

et ce chassis est excellent, un vrai rail, les freins manquent de mordant mais parviennent a maintenir la bete.
les suspensions sont bien sèches, et la position fait que l'on ne sent pas le vent.

le seul point négatif est la position. Vraiment pas confortable pour le dos. On est basculé vers l'avant, la moto est maniable, mais le dos mange sans cesse, a chaque bosse...
et dire qu'on m'a dit que c'était la moins radical :s

sinon c'est un réel plaisir de rouler sur cette machine :)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#39
Alors, petits compte rendu après 400km ce week end.

La machine tient très bien en main, elle n'est pas si lourde que ca a la finale, mais elle est imposante en terme de volume.

Tous les regards se tournent vers elle, j'ai eu beaucoup de compliments sur l'état de la moto. Pas idéal pour draguer car les demoiselles ne pensent pas que c'est un "jeune homme" derrière cette "grosse" moto.

Elle fait rêver beaucoup d'enfants et rendent les ados et jeunes motards assez jaloux ....

La machine de tous les désirs, j'entre dans la cour des grands.

Lors de la conduite la moto est assez maniable, le faible angle de braquage me perturbe encore. Je le redit, c'est un vrai rail, ca penche sans tortillé la ou l'er5 arrivait a ses limites et ou les suspensions faisaient yoyo. Le zx6r est très raide, chaque bosse est très vite ressenti, la selle en bois n'arrange rien.

La position est délicate mais les cales pieds sont bien situés, on est pas trop tordu dessus (je mesure 1m73 en même temps), ca fais plus normal que la position d'un r6 ou d'un daytona.
Le guidon est loin devant et le réservoir imposant, ce qui tire sur les bras, ou sur le dos.
Le guidon loin est idéal pour la position limande, qui est parfaite avec la bulle haute, vraiment idéal.

Le ralenti est "assez" stable, c'est a dire qu'il oscille a 200tr/min pret, vue que la machine est tres vive, ca fait un peu irrégulier si on roule sur le ralenti, je préfère jouer de l'embrayage pour le confort.

Le 4 cylindres est très régulier et progressif, un réel plaisir par rapport au bi. jusqu'a 5000 c'est tres correcte, moto classique. Jusqu'a 8000 c'est sportif, et on dépasse vite les limitations, jusqu'a 11500 c'est explosif, ca ne s'arrette plus ! Jusqu'a 14000 c'est la red zone, la moto est folle, ca tire sur les bras, faut vite passer la vitesse, ca fait peur, je suis rempli d'adrénaline !!

Le couple est impressionant, plus de problème pour doubler... le bruit est totalement jouissif et beaucoup moin rugueux que le bi. Ca ne fait pas mal aux oreilles :)

Une machine véritablement idéal, faite pour aller vite (trop vite) pour nos petites routes. Très confortable, peu importe la vitesse.

J'attends de trouver une jolie passagère pour aller essayer le duo....

Je pense qu'il faut essayer une sportive pour comprendre le sens de "liberté" et de "no limit". Je ne pense pas que je resterait bien longtemps avec ce genre de machine radicale, c'est un "tue l'permis".

j'ai fait 200km hors réserve. Elle consomme moins que l'er5 lol! ca c'est appréciable.

Une moto passionante, le zx6r ninja est la moto sportive qu'il faut. Impressionante en terme de performance/confort.

J'ai surement oublier plein de choses, je rajouterais au besoin. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Ne me demandez pas la vitesse maximale atteinte, c'est totalement déraisonnable :)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Répondre

Revenir à « Les autres motos »