Je suis entièrement d'accord avec vous. :lol:
Je ne suis pas fan du motif flamme mais bon ça passe vu qu'une fois assis dessus on ne le voit pas.

Les liserets rouge ça ne me choque pas, idem une fois assis dessus je ne les voit pas.
Ce qui me gêne le plus c'est le côté pas droit de la selle, l'espace entre la coque et cette dernière niveau passager est pas top top.

Enfin en tout cas c'est très confortable, je ne glisse plus sur la selle et surtout mon SDS ne bouge pas non sur la selle!

Donc pour pas cher du je suis assez satisfait de cette selle, qui me servira uniquement lorsque je ferais des trajets un peu long ou lorsque je me baladerais avec ma petite femme.

Enfin si vous voyez une selle confort dans le même état que celle là mais plus discrète et sans motif n'hésitez pas à me la proposer, je ne serais pas contre une selle confort pour du daily. :mrgreen:

Pourquoi changer le pot?

La flegme de montre un pot adaptable (j'ai faille prendre un Ixil...). La seule chose qui me ferais le changer est qu'il est rayé suite à la chute du précédent proprio, mais ça reste esthétique donc pas grave.
Concernant le bruit le pot a été percé et il fait un bruit plus sympa que le full origine, enfin je crois que c'est à cause de ce petit trou qui avait été fait par l'ancien proprio :mrgreen:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »