Hello tous,
la manette de mon starter ne reste plus en place lorsque je veux mettre le starter.
Je remarque cela juste après avoir graissé mon cable... Je n'ai touché à rien côté carbu, j'ai graissé mon cable par l'extrémité au commodo.
Quelqu'un aurait il déjà eu le souci? Une piste?
Bien à vous
alors ca c'est bizarre ....
u as vérifier au deux extrémité du cable ce qui se passait ?
u as vérifier au deux extrémité du cable ce qui se passait ?
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Ca m'est arrivé récemment, après avoir dévissé le comodo !
Il m'a suffit de le resserrer bien comme il faut et plus de souci.
(du coup si tu as de la graisse qui a donné du jeu sur le guidon au comodo ou bien à une pièce dans le comodo, ça peut être ça aussi !)
(du coup si tu as de la graisse qui a donné du jeu sur le guidon au comodo ou bien à une pièce dans le comodo, ça peut être ça aussi !)
De resserer quoi dit? Au niveau du tendeur sous le réservoir??olance a écrit :Ca m'est arrivé récemment, après avoir dévissé le comodo !
Non je n'ai pasencore regardé côté carbu!
Jacques
J'avais desserré les deux vis du comodo pour en changer un peu l'angle, c'est ça que j'ai resserré pour que mon starter fonctionne correctement ^^
Si tu n'as pas touché à ces vis, je me dis que tu as peut-être envoyé un peu de graisse au niveau de la manette du starter à l'intérieur du comodo (?) et que ça fait peut-être le même effet que s'il était desserré !
Donc tu peux tenter d'ouvrir le comodo, bien dégraisser/sécher l'intérieur et refermer, ça marchera peut-être mieux
Si tu n'as pas touché à ces vis, je me dis que tu as peut-être envoyé un peu de graisse au niveau de la manette du starter à l'intérieur du comodo (?) et que ça fait peut-être le même effet que s'il était desserré !
Donc tu peux tenter d'ouvrir le comodo, bien dégraisser/sécher l'intérieur et refermer, ça marchera peut-être mieux

Bien vu Olance. croyant bien faire j'avais copieusement lubrifié la manette dans le commodo (plastique contre plastique).jacques2001 a écrit :De resserer quoi dit? Au niveau du tendeur sous le réservoir??olance a écrit :Ca m'est arrivé récemment, après avoir dévissé le comodo !
Non je n'ai pasencore regardé côté carbu!
Et ben fallait pas...
Merci pour vos éclairages.
Compliments
Jacques
bah oui ... plus on lubrifie .............. plus ca glisse ..............................

Kawasaki ZX6-R NINJA