Il va peut être falloir songer à se calmer ici !!!!!!!!!!!!!!!!
Les "anciens" sont là pour conseiller et non moraliser....
Après, chacun voit midi à sa porte mais stop aux échanges virulents sur le forum.
Dans ce topic, il y a des torts de chaque côté !!!!
D'un autre côté venir sur un forum c'est accepter l'échange et la critique. Si c'est pour conclure "de toutes façons je fais ce que je veux ça me regarde" bah je vois pas l'intérêt de demander leur avis aux gens. En tant que membre à part entière de ce forum j'avais l'impression d'avoir le droit de donner mon avis, tu l'as, il ne plaît pas ... c'est comme ça.
Pour le reste, bonne route
Pour le reste, bonne route

Bon, j'interviens de nouveau......
Devant cette relance, je viens, afin de mieux réagir relire l'intégralité du topic...et malgré ce que j'ai vu je ne relancerai pas le débat de qui a tort ou raison (dans sa façon de faire)...
Donc maintenant STOP aux règlements de comptes en live.
Merci.
Momo... pour le "ancien".. j'ai justement mis des "" pour parler de façon générale...
Devant cette relance, je viens, afin de mieux réagir relire l'intégralité du topic...et malgré ce que j'ai vu je ne relancerai pas le débat de qui a tort ou raison (dans sa façon de faire)...
Donc maintenant STOP aux règlements de comptes en live.
Merci.
Momo... pour le "ancien".. j'ai justement mis des "" pour parler de façon générale...
> Momo
J'ai fais pas mal de simulation, uniquement sur la mutuelle des motards pour le moment :
Pour un Duke 3 de 2007 à 2010 , Tout risque : 2300€
Pour un Street Triple de 2007 à 2010 : Tout risque 2300€
Pour un Superduke de 2005 à 2007 : Tout risque 2500€ ( 2007 à ce jour : 2700€ )
Pour un 690 SM 2007 à ce jour : Tout risque 2200€
Faut compter 1000€ de moins pour le Vol et 1500€ et plus pour le Tier .
J'aurais cru que la différence aurait été nettement différente pour des machines qui ont 300cc de moins.
La seule différence, d'après eux entre le vol et le tout risque c'est que si tu va jardiné, t'es pas remboursé par l'assureur avec le vol.
1000€ pour ça c'est cher payer

J'ai fais pas mal de simulation, uniquement sur la mutuelle des motards pour le moment :
Pour un Duke 3 de 2007 à 2010 , Tout risque : 2300€
Pour un Street Triple de 2007 à 2010 : Tout risque 2300€
Pour un Superduke de 2005 à 2007 : Tout risque 2500€ ( 2007 à ce jour : 2700€ )
Pour un 690 SM 2007 à ce jour : Tout risque 2200€
Faut compter 1000€ de moins pour le Vol et 1500€ et plus pour le Tier .
J'aurais cru que la différence aurait été nettement différente pour des machines qui ont 300cc de moins.
La seule différence, d'après eux entre le vol et le tout risque c'est que si tu va jardiné, t'es pas remboursé par l'assureur avec le vol.
1000€ pour ça c'est cher payer

ouais apres faut voir, mais les tarifs sont réels car tu peux souscrire a la fin du devis en ligne.
et puis 2300€ a l'année, ca fait presque 200€/mois faut pas que ta machine a laver claque ou autres lol!
et surtout, faut trouver la moto après
si la mutuelle des motards prend aussi cher ( supérieur à 2000€/an) ca métonne que d'autres assurances prennent, mais imprime ca et part a la chasse ^^
et puis 2300€ a l'année, ca fait presque 200€/mois faut pas que ta machine a laver claque ou autres lol!

si la mutuelle des motards prend aussi cher ( supérieur à 2000€/an) ca métonne que d'autres assurances prennent, mais imprime ca et part a la chasse ^^
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
kawastunt5 je dis pas sa pour t'engueuler, mais Ducati et Triumph sont deux marques qui font des motos à piloter plutôt qu'à conduire :stop: De plus tu dois le savoir si tu as deux Ducati dans ton garage, bien que la Monster soit "autorisée" pour un débutant sa à un sacrée couple!
Ça va difficilement pardonner tes approximations de jeune motard
Après je ne connais pas ton passé en deux roues mais je te conseillerais plus de rester un peu chez les japonnaises truffées d'aides électroniques et faites pour tout le monde 
Sinon perso' les Ducati me font remuer le boxer

Sinon perso' les Ducati me font remuer le boxer

Bonjour !
J'ai essayé le WE dernier une 675 Daytona de 2009 avec 9000km a 7000€ (Niel moto a Lisieux) et je doit dire que pour un 700 ca envoie sec !! Oublié tout ce que vous pouvez lire dans les magazine : Le bruit, mouais, le couple , ouais bac c'est qu'un 700, ... Une fois le cul dessue ca t'envoi a 200 dans un rugissement furieux qui vaut tout l'or du monde a ce moment la ! et c'eszt ca qui compte !! Dixit le mecano (triumph et suz a lisieux) les 675 et bonneville sont tres fiable etr sans trop d'ennuis, les speed, 955 et autre a eviter.
Voila pour mon experience !
Sinon aucune moto sauf elitiste n'est trop chere d'entretien si on connais un bon mecano pres de chez soi sans allez en concess pouet pouet ou le type t'annonce la note avant d'avoir vu la Meule...
J'ai essayé le WE dernier une 675 Daytona de 2009 avec 9000km a 7000€ (Niel moto a Lisieux) et je doit dire que pour un 700 ca envoie sec !! Oublié tout ce que vous pouvez lire dans les magazine : Le bruit, mouais, le couple , ouais bac c'est qu'un 700, ... Une fois le cul dessue ca t'envoi a 200 dans un rugissement furieux qui vaut tout l'or du monde a ce moment la ! et c'eszt ca qui compte !! Dixit le mecano (triumph et suz a lisieux) les 675 et bonneville sont tres fiable etr sans trop d'ennuis, les speed, 955 et autre a eviter.

Sinon aucune moto sauf elitiste n'est trop chere d'entretien si on connais un bon mecano pres de chez soi sans allez en concess pouet pouet ou le type t'annonce la note avant d'avoir vu la Meule...
J'affirme que les motards ne sont pas de mauvaise foi... Non non...
Je pense taper dans la forum vol qui coute 1000€ de moins pour juste le jardinage et deux/trois bricoles en moins.momoracing a écrit :ouais apres faut voir, mais les tarifs sont réels car tu peux souscrire a la fin du devis en ligne.
J'en ai parler avec mon paternel et il m'a dit que, de toute façon avec un 1000 ou un 125 , j'aurais toujours le même facteur " gamelle " et que le mieux aurait été de taper directement dans une belle moto que de multiplié les achat/ventes.
Voilà, voilà.
Pour la formul Vol ça me ferait du 125€ / mois .
Merci, ça fait plaisir de voir un poste comme çaClement a écrit :Bonjour !
sinon un vieux chiotte assuré au tiers + une assurance corporel a coté et ca roule

enfin je vais passé pour un vieux c** en disant ca

enfin je vais passé pour un vieux c** en disant ca

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

si tu peux avoir deux motos c'est le must !!
moi j'ai pas les moyens
mais j'ai une voiture a coté
moi j'ai pas les moyens

mais j'ai une voiture a coté

Kawasaki ZX6-R NINJA
Je me permet de remonter.
Je vous présente mon futur achat. Ce n'est ni une Ducati, Ni une Triumph, Ni une autrichienne ... C'est mon coup de cœur depuis le début. Je pensais que c'était inaccessible avant longtemps, mais en parlant avec le mécano à mon boulot, je suis tomber sur le cul.
La fameuse Honda CBR 600 FS, moto idéal à la pratique du stunt et qui me fait envie depuis pas mal d'années va être à moi !
http://www.leboncoin.fr/motos/219376545.htm?ca=12_s
Car , cette moto à plus de dix ans. Ce qui me permet de l'assurer à 20 ans.
J'ai hate de faire un tours avec ton Ninja, Momo !
Cependant, février prochain, tampon gros cube oblige !
J'entend d'ici arriver les mauvaises langues.
Niveau assurance, je vais douiller. Environs 130€ par mois. Cependant, je suis prêt à y mettre le prix
Je vous présente mon futur achat. Ce n'est ni une Ducati, Ni une Triumph, Ni une autrichienne ... C'est mon coup de cœur depuis le début. Je pensais que c'était inaccessible avant longtemps, mais en parlant avec le mécano à mon boulot, je suis tomber sur le cul.
La fameuse Honda CBR 600 FS, moto idéal à la pratique du stunt et qui me fait envie depuis pas mal d'années va être à moi !
http://www.leboncoin.fr/motos/219376545.htm?ca=12_s
Car , cette moto à plus de dix ans. Ce qui me permet de l'assurer à 20 ans.
J'ai hate de faire un tours avec ton Ninja, Momo !
Cependant, février prochain, tampon gros cube oblige !

J'entend d'ici arriver les mauvaises langues.
Niveau assurance, je vais douiller. Environs 130€ par mois. Cependant, je suis prêt à y mettre le prix
je connais un stunter en fs et un pote en avait acheté un (un blanc)
super bécane
super bécane

Kawasaki ZX6-R NINJA
En plus de ça elle ne fait pas " viellote " , elle à un compteur digital, le carénage ( même si à mon humble avis il va sauté pour la faire passé en street ) à les lignes acérés un peu comme les modèles actuels.
Puis ça fait un son divin
http://www.youtube.com/watch?v=9kSYXLWXWXA

Puis ça fait un son divin
http://www.youtube.com/watch?v=9kSYXLWXWXA

je n'ai pas suivis tout le file de la discussion mais moi je suis passé de l'er5 à un street triple R et j'en suis ravi.
Par contre je ne paye de 470€ en tout risque à l'année. Alors soit la mutuelle des motards sont des gros arnaqueurs soit tu n'as pas beaucoup d'année d'assurance moto (ou un gros malus) . ( Je suis à la macif depuis septembre 2008 en moto. Assuré pendant 2 ans avec mon er5, j'assure la street depuis janvier 2011, 8 mois avant mes 25 ans)
Par contre je ne paye de 470€ en tout risque à l'année. Alors soit la mutuelle des motards sont des gros arnaqueurs soit tu n'as pas beaucoup d'année d'assurance moto (ou un gros malus) . ( Je suis à la macif depuis septembre 2008 en moto. Assuré pendant 2 ans avec mon er5, j'assure la street depuis janvier 2011, 8 mois avant mes 25 ans)