kawasaki...c'est japonais!!!Les italiennes... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ps : elle est un peu jeune et tu me dois un caleçon...!

kawasaki...c'est japonais!!!Les italiennes... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
SALE FOU!dirty things a écrit :minaphyr a écrit :kawasaki...c'est japonais!!!Les italiennes... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ps : elle est un peu jeune et tu me dois un caleçon...!![]()
[/b]
Pourquoi?kawastunt5 a écrit :à ta place, la moto je la lave plus !
x2dirty things a écrit :tu me dois un caleçon...!![]()
[/b]
Bin comme ceux qui se font touché le bras par leur idole et qui ne le lave plus!Minaphyr a écrit :SALE FOU!dirty things a écrit :minaphyr a écrit :kawasaki...c'est japonais!!!Les italiennes... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
[/b]
:boulet:kawastunt5 a écrit :Bin comme ceux qui se font touché le bras par leur idole et qui ne le lave plus!Minaphyr a écrit :SALE FOU!dirty things a écrit :minaphyr a écrit :kawasaki...c'est japonais!!!Les italiennes... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
[/b]
Ou tu l'as trouver cette déesse?
Oui oui je sais j'ai quelques gendarmes dans ma famille je me suis un peu renseignépazair a écrit :alors la photo montrant l'excès de vitesse n'est pas du meilleur gout, pour ne pas dire autre chose....
et surtout des plus stupide avec la photo signée dans le cadre...
certains ont déja vu débarquer les flics chez eux avec leur vidéos...
oui c'est sur, il préfèrent aller shooter les gros excès, d'une part car ils sont plus dangereux et d'autre part ca fait une meilleure pub...Minaphyr a écrit : Oui oui je sais j'ai quelques gendarmes dans ma famille je me suis un peu renseignéLes gendarmes traquent d'abord les gros gros gros poissons, pas moi avec ma 500cc castré
Puis ensuite sur la photo avec l'exès de vitesse rien ne justifie que c'est moi au guidon, et rien ne montre qu'il s'agit bien de ma moto, rien ne justifie que c'est en France.. enfin bref tout le monde comprend
Le plus risqué c'est les vidéos
Mais je suis d'accord c'est un peu "kéké la praline" mais je trouvais la photo super jolie avec l'effet de vitesse
Bref j'ai pas trop envie de m'attarder sur le sujet, si tu préfère retirer la photo fais-le je comprends et je vais pas en faire un plat
voilà une réaction qui fait plaisir à voir...Minaphyr a écrit :Dacc c'est pas grave je comprends
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »