Très beau boulot!!!
J'adore, j'adhère mdr
Oh je suis fan!
Un Rouennais en plus! 
J'aimerais bien savoir comment il a fait pour retirer la poignet passager et cacher le trou de la poignet
Sinon ya pas photo les stikers de jante sa donne vraiment de la gueule à la Er5 

J'aimerais bien savoir comment il a fait pour retirer la poignet passager et cacher le trou de la poignet

Moi ce qui m'interesse le plus c'est le leche roue !
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
salut elle est vraiment belle ta kawa je tai deja croiser a la maine et tu etait au rond point des vaches le jour de la manif le 18 juin
Re: kawet street orange !
#26Mon pote à pas trop le temps en ce moment, mais son ER-5 va être encore plus jolies à la fin du remontage 
Je la vois à chaque fois que je passe le voir, et : sympatoche!

Je la vois à chaque fois que je passe le voir, et : sympatoche!
Total Lapin!!!
#27Ouah le remontage... Enfin merci au moins je sait qu' il est possible d' adapter un leche roue de gpz ... Merci
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#28Toutes les photos sont introuvables.
Hiboox n'étant pas le meilleur hébergement d'image.
Hiboox n'étant pas le meilleur hébergement d'image.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#29Marre de ces hébergements à l'emporte-pièce. Le meilleur hébergement d'image, c'est le forum lui-même.
Philippe