Bonjour les copains, je sais un nième post sur les pneus... c'est juste pour avoir votre avis sur les tarifs pratiqués:

Je dois changer mon pneus avant (actuellement dunlop 501).

Je suis aller voir a Maxess il me propose que le dunlop gt 501 à 120 euros montage compris (je trouve ça cher?)
Ensuite j'ai fait le concess kawa, il me propose que le michelin à 130 euros pose comprise :shock:

Avez vous des bon plans dans le pas de calais ou je dois me résigner?

Merci d'avance ;)

Franchement, j'ai mon pneu avant à changer, moto-expert m'en prennent environs 100€ pour un "qualifier" (michelin je crois) alors que sur internet j'ai trouvé du pirelli neuf pour 65€... Je pense vraiment envisager d'acheter mes pièces et consommables sur internet.

(Ex : Frein à disque : 110€ Moto-Expert, 70€ sur internet !)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Oué c'est franchement abusé... j'ai regarder sur 123pneus, j'ai des sports demon à 75euros, ils ont une liste des centres de montage qui acceptent de monter les pneus acheter par eux, je vais peut être les appeler savoir s'ils sont d'accord

Salut,

T'as pas essayé de voir chez DAFY et des pneus Bridgestone ?
Perso sur internet, le prix des pneus est peut être compétitif, mais par contre pour le montage... au secours !!! mais bon, je suis peut être tombé sur un monteur avec deux bras gauches...
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

130€, c'est le tarif ! après moi je tenterai pas de rouler avec du bois ... car sécurité avant tout !

C'est quoi le principal ? 130€ le boudin ou + de 200€ à mettre en cas de gamelle ?

Je tiens à rajouter que je me suis crouté royalement avec des bons pneus alors je pense que les conseils de moutard sont précieux.

Après les consommables c'est toujours cher.

Je pense que tu va gueuler un coup quand tu aura le kit chain à changer.

le sport demon et un bon compromis (tenue de route / prix) pour le montage-equilibrage passe a la maison c'est pas chere :mrgreen: :lol:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Moi j'avais trouvé ça : http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-PI ... ,54,H.html et je pense que sa peu être pas mal sans être super cher.

Et pour le montage, si je me pointe à moto-expert ou Dafy-moto avec mon pneu, ils me le monterons vous croyez ? :mrgreen:

Au pire mon voisin qui fait à son entreprise de pneu ma dit que l'autre magasin sur Narbonne font la monte de pneu moto eux.

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

nikopole a écrit :Salut Kent comment vas depuis le temps? c'est vrai que ca fait un bye que je suis pas passé...ca fait un peu loin pour monter un pneus :lol:
ca va merci, ton silencieux de ZR7 est toujours présent sur ton er5? 8)
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Veilleur a écrit : Et pour le montage, si je me pointe à moto-expert ou Dafy-moto avec mon pneu, ils me le monterons vous croyez ? :mrgreen:
NON Pas forcement chez moi dafy m'a clairement refuser de monter un pneu que j'avais acheté sur internet !
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

En meme temps, la monte d'un pneu c'est 10€. Si ils vendent plus de pneu à minimum 100€ ils ne gagneraient "plus rien" !

Mais c'est cher pour nous.

Bon je viens d'appeler 2 dafy moto et 1 moto expert, ils disent tous pareil, ils peuvent monter un pneu acheter sur internet, mais le forfait est plus cher. Pour 10€ forfait de base, il passe désormais à 25€.

Ce qui me fait au total pour un pneu avant Pirelli : 91€

Je regarde aussi les pneus sur 123-pneu et ils ont des partenaires qui monte les pneus. Donc si je prend cette solution sa me ferais 66€ de pneu avant pirelli + 15€ de monte. (Livraison gratuite.) Voila pour les infos :)

Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »