Aurel-44 a écrit :Effectivement merci pour ton avis.

Question : Le matériau utilisé pour le pot (carbone,titane ou inox) change quoi en fait??
Le son, la chaleur et aussi je pense la sortie des gaz :roll: Si Ducati met des lignes titane c'est pas pour faire joli :mrgreen:
Image

Aurel-44 a écrit :ok ok et lequel est le mieux??
c'est toi qui vois selon tes finances, mais j'ai envie de te dire oublies le titane, à part le bruit il changera pas grand chose t'as un 500cc :roll: Et puis il n'y a pas un grand souffle, quand je met ma main à la sortie de mon Mivv je sens de l'air, mais qui ne sort pas si puissamment que sa :mrgreen: Après c'est sur un pot titane fait une superbe mélodie, et vive les flammes quand c'est chaud! :roll:
Après le carbone, boff perso' je sais que sa vieillit mal, donc Inox powa :twisted:
Image

j' hesite à mettre un pot qui remonte (pas à la meme hauteur que celui d'origine) , le probleme est de savoir si c'est possible et si oui quel pot mettre !

sandy62 a écrit :j' hesite à mettre un pot qui remonte (pas à la meme hauteur que celui d'origine) , le probleme est de savoir si c'est possible et si oui quel pot mettre !
Si il a pas la même hauteur tu veux l'attacher comment? :shock:
Image

Trop chiant à mon gout aussi le pot en passage haut sur l'er-5

Déjà tu va te faire chier avec les tubes. Sur la photo, esthétiquement je ne trouve pas ça beau, ça brille trop on ne voit que ça. Et puis le dernier point important, l'hiver ça peut être sympa mais l'été je doute que ton passager aime se bruler le cul.

A la rigueur, moi, je vérais plus une cartouche BEAUCOUP plus petit pour faire le passage du pot et du tube SOUS la selle, la ça aurait de la gueule, un peu à la façon hypersportive, et en plus de ça , ça serait quand même vachement moins choquant esthétiquement.

Mais bonjour le boulot.

Image
Image

Et puis ça ne sentirais pas constament le cochon bruler.

- " Ca va Marcel, il te reste encore beaucoup de poils ? "
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »