J'aime bien tes rétros aussi :-)
Tu les as trouvés où ?
momoracing a écrit :c'est (presque) la même que moi !

la vision est pas top, et la qualité non plus ! es sertissage pete, la peinture n'aime pas le sel ni l'éponge pour enlever les mousique !
Tu confirmes l'expérience de momoracing ? J'avoue ne pas trop avoir envie de déconner sur ce genre de choses ^^

Maxxess, c'est des Europ' Equip ou Europ' Access je sais plus :? C'est vendu par boite de deux :lol:
Sinon niveau visibilité c'est clair que tu vois pas ce qu'il se passe derrière toi, mais tu vois sur les côtés. Moi m'en fou je les regarde jamais je n'ai confiance qu'en mes yeux alors je regarde toujours en tournant la tête :lol:
Image

Cool tes photos :)

Dans ce lot là, je préfère l'avant-dernière !
Le penché de la dernière ne me paraît pas justifié, tu n'as rien dans ta composition qui aille dans le sens de l'angle que tu as pris. Je trouve que tes autres photos sur Facebook devant les mêmes graff, mais droites, ont plus d'impact :-)
(sur Facebook toujours: ) Celle devant les silos, prise de derrière, aurait méritée un tout petit peu plus de recul pour ne pas couper la roue arrière et la bavette histoire "d'asseoir" la moto dans l'angle de ta compo !

Voilà j'ai fini ma digression photo ^^
Ca te fait une bien belle kawette en tout cas ! Les jantes noires c'est bien cool notamment :-)

edit: ah et merci pour les infos sur les rétros !

Merci :D
Bientôt les jantes seront décorés de stikers, peut-être des embouts de guidon Rizoma, peut-être un nouveau feu arrière (noir, blanc ou avec clignotants intégrés) :twisted:
Image

La ligne, c'est celle d'origine ?
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

Bah en faite je sais pas je me pose la question, ont croirait que le collecteur est en inox ou en aluminium :mrgreen: A voir si c'est d'origine sur les modèles 2006 :arrow:
Image

Pour la ligne, avant ton anné c'est quoi comme metal ?
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »