faut la mettre sous plastique ou dans un musée alorsPhilou a écrit :je la trouve super belle et propre! franchement garde la comme sa
Mais non, c'est fait pour rouler, alors roule....superbe moto
j'ai exactement la meme moto, mais je l'ai acheté avec un saute vent (ermax aussi) à peine plus haut.
la mienne est de 2003, avec 35 000km quand je l'ai eu. pour la révision, vous ne pensez pas que ça vous couterai moins cher de le faire vous meme ? enfin, ça dépend quoi, mais bon. par exemple, la vidange, ça va me couter 31euros d'huile (4L) et 8 euros de filtre.
ensuite, pour la vidange de la fourche, je vais me renseigner sur la marche à suivre, mais je pense que c'est plus long et chiant que difficile.
la mienne est de 2003, avec 35 000km quand je l'ai eu. pour la révision, vous ne pensez pas que ça vous couterai moins cher de le faire vous meme ? enfin, ça dépend quoi, mais bon. par exemple, la vidange, ça va me couter 31euros d'huile (4L) et 8 euros de filtre.
ensuite, pour la vidange de la fourche, je vais me renseigner sur la marche à suivre, mais je pense que c'est plus long et chiant que difficile.
Vraiment superbe, comme neuve. 24.000 km à venir grosse révision : 200 roros. Les pneus, kit chaine ?
Alors: pneus neufs (1000kms), kit chaine entretenu mais pas neuf (je verrais à la révision des 24000), vidange+filtre 3000kms... aprés faudra voir ce que je fais pour la révision des 24000... mais en RP c'est cher, trop cher 
Livraison prochaine, les photos gros plan et les détails vont arriver de suite aprés...

Livraison prochaine, les photos gros plan et les détails vont arriver de suite aprés...
Une voiture, c'est bien...
Une moto, c'est mieux!
Une moto, c'est mieux!
Aprés le déménagement, les travaux, la fainéantise... voici deux petites photos comme promis:

Aujourd'hui la miss à 25000kms, la révision des 24.000 a été faite avec un ami qui s'y connait, sauf la synchro des carbus mais il m'a dit que c'était inutile, le kit chaine est d'origine et à peine à moitié de vie....
Hormis la tache sur le réservoir (essence qui a séché sous une bache en plein soleil et qui a attaqué la peinture), R.A.S., toujours content
Edit: lors de son achat, la belle est tombée à l'arrêt de chaque coté (apprentissage lol), depuis elle n'est pas retombée, mais j'ai du changer les clignotants avant... et ma bulle est cassée , mais elle tient encore bien (si quelqu'un a la meme a vendre, ça pourrait m'intérresser...).
Niveau amélioration: je lui cherche un silencieux IXIL, pour être plus entendue surtout dans les bouchons, car en RP, les gens ne font vraiment pas attention

Aujourd'hui la miss à 25000kms, la révision des 24.000 a été faite avec un ami qui s'y connait, sauf la synchro des carbus mais il m'a dit que c'était inutile, le kit chaine est d'origine et à peine à moitié de vie....
Hormis la tache sur le réservoir (essence qui a séché sous une bache en plein soleil et qui a attaqué la peinture), R.A.S., toujours content

Edit: lors de son achat, la belle est tombée à l'arrêt de chaque coté (apprentissage lol), depuis elle n'est pas retombée, mais j'ai du changer les clignotants avant... et ma bulle est cassée , mais elle tient encore bien (si quelqu'un a la meme a vendre, ça pourrait m'intérresser...).
Niveau amélioration: je lui cherche un silencieux IXIL, pour être plus entendue surtout dans les bouchons, car en RP, les gens ne font vraiment pas attention

Une moto, c'est mieux!
Une moto, c'est mieux!
Simpa les photos ca rend bien belle meule !
Par contre meme avec mon 22" j'arrive pas a avoir les photos complètes !
Ciao
Par contre meme avec mon 22" j'arrive pas a avoir les photos complètes !
Ciao

je rejoint fabiano
si tu peu redimensionner les photos MERCI
si tu peu redimensionner les photos MERCI
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
Belle kawette, très belle même!!
Visiblement le bouchon du carter d'alternateur à été charogné ....
Tu devra peut-être refaire tes fourreaux de fourche, mais tu verra ça se fait très bien !
En tout cas elle est toute belle !!! Félicitation !!
Visiblement le bouchon du carter d'alternateur à été charogné ....

Tu devra peut-être refaire tes fourreaux de fourche, mais tu verra ça se fait très bien !

En tout cas elle est toute belle !!! Félicitation !!
Vive les motards !!! V à tous!!
Pour info: de retour à la kawatte aprés 2 ans d'absence en SV'650'N...

Uploaded with ImageShack.us
Réception prévue ce WE

Uploaded with ImageShack.us
Réception prévue ce WE

Une moto, c'est mieux!
Une moto, c'est mieux!
Et pourquoi ca changement si ce n'est pas indiscret ?
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Cause naissance, amener le bébé à la créche sur le SV ça le fait pas trop....Nico6721 a écrit :Et pourquoi ca changement si ce n'est pas indiscret ?
donc vu qu'elle cotait encore pas mal, autant la revendre...
Mais étant motard dans l'ame, je voulais quand même une moto pour cet été et surtout, aprés la naissance, pour l'utiliser une fois de temps en temps le WE lorsqu'il fait beau....
Donc SV revendu et assurance (650€ tous risques) résilée, ER-5 achetée et assurance 1/3 (160€) prise.... comme ça je continue a faire du bonus même si je ne roulerais quasiment plus

Une moto, c'est mieux!
Une moto, c'est mieux!
Un devil sans chicane sur un bi-cylindre, c'est fait pour ronronnerMinaphyr a écrit :Ton pot a bien vécu! :gaz:

Une moto, c'est mieux!
Une moto, c'est mieux!
enfin un qui partage mon avis, on dirait mon échappement, mais le tient n'a pas l'air spécifique aux er5 !fabien95 a écrit :Un devil sans chicane sur un bi-cylindre, c'est fait pour ronronnerMinaphyr a écrit :Ton pot a bien vécu! :gaz:
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Je confirme, Devil furious de 600ZZR adapté... 107dB au sonométremomoracing a écrit :enfin un qui partage mon avis, on dirait mon échappement, mais le tient n'a pas l'air spécifique aux er5 !fabien95 a écrit :Un devil sans chicane sur un bi-cylindre, c'est fait pour ronronnerMinaphyr a écrit :Ton pot a bien vécu! :gaz:
Je viens de lui greffer un DBkiller adaptable mais bon, c'est pas encore ça...
Une moto, c'est mieux!
Une moto, c'est mieux!