jumelle

bon ben voila dans la continuité de cette belle série noire en début d'aprem'

je roule je suis un camion en ville pendant toute une cote a 40km/h je le double pas pour pas bruler la ligne blanche...(bonne intention) puis des que c'est de la 2 voies j'accélère un peu le double et ralentit doucement et la pafff.....ranger vous sur le coter Mr papier du véhicule svp....le bad

vous avez été pris au jumelle a 93km/h au lieu de 50 c'est dommage pour vous...

enfin la fille trop simpa vraiment gentille et cool mais bon elle m'a fait giclé 3pts quand même ... a 3 mois de la fin de mon permis probatoire ça me fait bien ch*** enfin ....c'est de ma faute après tout...

faites gaffe à vos permis!
drôle de façon d'user de ses privilèges

Il me semble que les radar a jumelles de face, sont contestable en moto puisqu'ils sont prevu pour viser une plaque d'immatriculation (absente a l'avant d'une moto) donc pas fiable.

Enfin je sais pas
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

J'ai dit je sais pas moi !
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Re: jumelle

foxa a écrit : J't'aurais mis en prison moi .
j'en doute pas
:x

pour la contestation j'ai dit que je reconnaissai les fait de toute façon j'était en tord...juste deg'

j'aurais du bouffer la ligne droite j'aurais eu moin de problème vu que la fille m'a dit que si j'avais été 10km/h en dessou elle m'aurait rien mis....

et que je roule pas comme ça en ville en générale...

t'as vraiment pas de chance..
il sont à la recherche de fric en ce moment!!
moi ma mère était garée sur un parking normal et elle était partie voir les chevaux plus loin (500 m en plein milieu des champs ) et elle reviens ben un PV de 90€ d'amende parce que la voiture avait dépassé le contrôle technique ( que de 1 mois !!!) :(
maintenant je fais attention parce que je me dis que je leur laisserai pas ce plaisir là ( même si j'ai la poignée qui me démange :twisted: )

bon courage à toi pace que ces c**** de flics... oups je me calme :lol:

Je me disais c'est bizarre ca fait quelques mois que je suis la forum et aucune plainte de ce prendre une amende ( j'ai donc pensé que les ERiste était sage )...
C'est très con, car c'est vrai que quand on double on regarde pas le compteur... le plus bete c'est pour permis probatoire car ca te fait deux ans de rab...
Désolé je ne voulais pas...

ptite moutarde a écrit :t'as vraiment pas de chance..
il sont à la recherche de fric en ce moment!!
moi ma mère était garée sur un parking normal et elle était partie voir les chevaux plus loin (500 m en plein milieu des champs ) et elle reviens ben un PV de 90€ d'amende parce que la voiture avait dépassé le contrôle technique ( que de 1 mois !!!) :(
maintenant je fais attention parce que je me dis que je leur laisserai pas ce plaisir là ( même si j'ai la poignée qui me démange :twisted: )

bon courage à toi pace que ces c**** de flics... oups je me calme :lol:
qui ça ?

lol sarah moi j'en veux meme pas je sais que je suis en tord et franchement la fille a ete trop trop gentille ... c'est juste que si javais grillé la ligne blanche j'aurais surement rien eu ...

le pire c'est que je suis calme par rappport a tous les dingue que je vois rouler...

enfin la policière m'a dit qu'elle allait faire trainer mon pv afin que le retrait de point ne ce fasse pas avant que m'a période prob soit fini....j'éspère que ça va marcher....^^

en tout cas je suis bien vert mais bon je peux m'en prendre cas moi ... :shock: :shock:

on sais ce qu'on risque...

Moi j'suis du style : " allez mettez votre PV , j'en ai rien à foutre " , et bien sûr pas de bonjour ni d'au revoir , sans même la regarder , pas faire attention à elle , comme si j'en avais vraiment rien à foutre .

foxa a écrit :Moi j'suis du style : " allez mettez votre PV , j'en ai rien à foutre " , et bien sûr pas de bonjour ni d'au revoir , sans même la regarder , pas faire attention à elle , comme si j'en avais vraiment rien à foutre .
chacun réagit comme il veut....mais ça ne coute rien d'être aimable.. !

sauf que moi perso quand je suis en tord j'estime que c'est normal d'avoir le minimum de politesse acceptable... chacun son truc après quand ils te collent quelque chose de non justifier c'est une autre histoire ...

enfin la si tu veux a au double de la vitesse autoriqer je pense que bon ...je peux m'en prendre qu'a moi même....

donc moi c'est bonjour, merci (meme si sa fait mal au coeur ),bonne journée et au revoir ....

ben j'comprend, mais si tu visais "les flics" quand t'as dit qu'ils sont à la recherche de fric, ben ce genre de reflexion m'agace un peu . c tout

ti'nico a écrit :pas "les flics"... c'est l'état qui à besoin de fric que ca t'agace ou non d'ailleur...
Tous dans le même sac et on le jette à l'ea... !

sarah.57 a écrit :ben donne le moi, puisque apparement vais me retrouver à l'eau, l'emporterai avec moi ! MDR !!
quel dévotion je t'admire sarah :lol: :lol: :D :) :roll:
Répondre

Revenir à « Général »