Je viens aux nouvelles !
Je l'ai apporté chez Kawa en l'attente de l'expert mais je peut déjà dire qu'elle va être mise en RSV/épave.
J'ai pas de photo comme dit plus haut mon portable (HTC HD2, vous savez celui qui coute >200€< avec un forfait de 43€< par mois :>) à été littéralement plié en deux à cause de l'impacte avec la voiture.
- Guidon en V ( on dirait que la moto a des bracelets )
- Tout les câbles on cassé ( Durite de frein, câble d'accélérateur ... )
- L'ensemble du bloc compteur a disparu
- Réservoir bien enfoncé
- Carter d'eau percé ( un beau gros trou )
- Un fourreau voilé
Voilà pour le plus gros.
Mon paternel m'a dit qu'au vu de la moto j'ai de la chance de n'avoir qu'une simple contusion aux jambes et que cela aurait très bien pu se terminé mal.
#22
clair !!kawastunt5 a écrit :j'ai de la chance de n'avoir qu'une simple contusion aux jambes et que cela aurait très bien pu se terminé mal.
a vendre pour pièce alors :s
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
#23
Bin mon paternel m'a dit que c'était pas utile.momoracing a écrit :clair !!kawastunt5 a écrit :j'ai de la chance de n'avoir qu'une simple contusion aux jambes et que cela aurait très bien pu se terminé mal.
a vendre pour pièce alors :s
Je vais devoir la racheter à l'ssurance pour vendre quoi ? La jante arrière ? Peut-être l'avant si elle n'a rien ? Sachant que les pneus ont 2.000km... :/
La selle est morte, l'avant complet et mort , le moteur il à 70.000km ...

#24
C'est vrai autant la laisser à l'assurance !
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
#25
ah oais, bah laisse leur et récuperd un peu de sous alors ^^
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
#27
J'ai téléphoner, l'expert est passer voir la meule la semaine dernière, la standardiste m'a dit qu'il était passer vite car la moto avait subit un " gros " choque.
Il doit m'appeler demain.
Je crois qu'il y'a peu d'espoir pour elle !
Si j'arrive à me prendre un nouveau téléphone dans la semaine, je ferais des photos ( avec ma jambe arc-en-ciel Bleu/violet/jaune/rouge si vous voulez aussi !! )
Edit: L'expert a appeler plus tôt que prévu. Ils doivent maintenant ce mettre d'accord entre les deux assurances mais la moto est en RSV.
Ce n'est pas une grande surprise
Il doit m'appeler demain.
Je crois qu'il y'a peu d'espoir pour elle !
Si j'arrive à me prendre un nouveau téléphone dans la semaine, je ferais des photos ( avec ma jambe arc-en-ciel Bleu/violet/jaune/rouge si vous voulez aussi !! )
Edit: L'expert a appeler plus tôt que prévu. Ils doivent maintenant ce mettre d'accord entre les deux assurances mais la moto est en RSV.
Ce n'est pas une grande surprise
#28
Encore moi !
Des vrais Clonws l'assurance dans la quel je suis.
Je m'explique :
L'assureur m'as dit: Vous mettez la moto dans le garage de votre choix afin que l'expert puisse passer. Rien de plus.
J'ai donc effectivement mis ma moto il y'a deux semaines chez mon concesionaire Kawasaki qui était à quelque bornes de chez moi. L'expert est passer trois à quatre jours après, puis à téléphoné à mon paternel car mon portable , cité plus haut a mourru avec la moto.
J'ai appeler l'assureur pour savoir ou en était les choses:
-Bin m'sieur, faut reprendre la moto au garage ! Parceque la, c'est vous qui payer les frais de gardiennage.
-Ah ? Depuis quand ?
-Depuis le début !
-... Très bien. Quand l'assurance va t(il me racheter la moto?
-Bin m'sieur, faut déjà que l'assureur de tier et votre assureur ce mete d'accord sur les responsabilités
-Euh, d'accord, et dans combien de temps ?
-Ah bin on doit attendre le rapport de police et suite à ça on poura commencer !
-Oui, mais combien de temps?
-De 4 mois à un an
-Nan mais vous plaisantez ?
-Non !
-Et la moto, j'en fais quoi?
-Vous devez la vendre à un épaviste sinon vous continurez à payer l'assurance, vous ne pouvez pas la garder chez vous
-Haha, l'épaviste va me la reprendre 100€ max, vous servez à quoi serieusement ? J'ai des séquels à la jambe, j'ai plus de véhicule, vous me faite payer une assurance pour une machine qui ne peu plus rouler ET des frais de gardiennage ?
Bref, je vous passe de la suite.
C'est vraiment abérant.
Autrement frais de réparation y'en à pour plus de 3000€ , j'vous laisse imaginé la gueule de la moto.
à quoi ça sert de rouler avec une assurance ?
Des vrais Clonws l'assurance dans la quel je suis.
Je m'explique :
L'assureur m'as dit: Vous mettez la moto dans le garage de votre choix afin que l'expert puisse passer. Rien de plus.
J'ai donc effectivement mis ma moto il y'a deux semaines chez mon concesionaire Kawasaki qui était à quelque bornes de chez moi. L'expert est passer trois à quatre jours après, puis à téléphoné à mon paternel car mon portable , cité plus haut a mourru avec la moto.
J'ai appeler l'assureur pour savoir ou en était les choses:
-Bin m'sieur, faut reprendre la moto au garage ! Parceque la, c'est vous qui payer les frais de gardiennage.
-Ah ? Depuis quand ?
-Depuis le début !
-... Très bien. Quand l'assurance va t(il me racheter la moto?
-Bin m'sieur, faut déjà que l'assureur de tier et votre assureur ce mete d'accord sur les responsabilités
-Euh, d'accord, et dans combien de temps ?
-Ah bin on doit attendre le rapport de police et suite à ça on poura commencer !
-Oui, mais combien de temps?
-De 4 mois à un an
-Nan mais vous plaisantez ?
-Non !
-Et la moto, j'en fais quoi?
-Vous devez la vendre à un épaviste sinon vous continurez à payer l'assurance, vous ne pouvez pas la garder chez vous
-Haha, l'épaviste va me la reprendre 100€ max, vous servez à quoi serieusement ? J'ai des séquels à la jambe, j'ai plus de véhicule, vous me faite payer une assurance pour une machine qui ne peu plus rouler ET des frais de gardiennage ?
Bref, je vous passe de la suite.
C'est vraiment abérant.
Autrement frais de réparation y'en à pour plus de 3000€ , j'vous laisse imaginé la gueule de la moto.
à quoi ça sert de rouler avec une assurance ?
#29

bah a rien !
ah si, a les enrichir

Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
#30
Coucou momo :p
Nan mais franchement c'est crisant! J'ai payer 650€ pour le moins cher du moins cher et voilà ou j'en suis aujourd'hui.
J'ai une épave non-roulante qui me coute encore des sous, une épave qu'il ne compte pas me rembourser avant MINIMUM 4 mois et SI il prouve que le tier est responsable. Si je la garde chez moi, je dois continuer à payer l'assurance ( ce qui est ridicule car l'expert l'a déclaré RSV, j'ai plus la carte grise ), donc on me force la main à la foutre chez un épaviste qui va me la racheter une misère, comme ça, eux, ils me la rembourseront pas, ( bin ouais l'expert à évaluer la moto à 1500€ entre ça et 100 € , y'a une très légère différence .. )
Putain, tout ça à cause d'un casu qui sortait de boite.
En plus de ça je marche comme docteur house, le moindre appui sur mon genou me donne envie de l'arracher, c'est horrible comme douleur
Nan mais franchement c'est crisant! J'ai payer 650€ pour le moins cher du moins cher et voilà ou j'en suis aujourd'hui.
J'ai une épave non-roulante qui me coute encore des sous, une épave qu'il ne compte pas me rembourser avant MINIMUM 4 mois et SI il prouve que le tier est responsable. Si je la garde chez moi, je dois continuer à payer l'assurance ( ce qui est ridicule car l'expert l'a déclaré RSV, j'ai plus la carte grise ), donc on me force la main à la foutre chez un épaviste qui va me la racheter une misère, comme ça, eux, ils me la rembourseront pas, ( bin ouais l'expert à évaluer la moto à 1500€ entre ça et 100 € , y'a une très légère différence .. )
Putain, tout ça à cause d'un casu qui sortait de boite.
En plus de ça je marche comme docteur house, le moindre appui sur mon genou me donne envie de l'arracher, c'est horrible comme douleur
#31
Stock ta meule épave chez toi, le temps de te rétablir et que les démarches se fassent.
Si c'est l'autre qui est en tord, tu seras entièrement rembourser (soit 1500€)
Sinon, ......................................... enfin bref !
De toute manière, une assurance c'est des voleurs. Tu leur donne de l'argent tous les ans "au cas ou" et quand t'as besoin d'eux, ils se retirent de toutes leurs responsabilité ^^
Si ca c'est pas des enculés ! (pardonnez mon language, mais les assureurs, c'est le must)
Si c'est l'autre qui est en tord, tu seras entièrement rembourser (soit 1500€)
Sinon, ......................................... enfin bref !
De toute manière, une assurance c'est des voleurs. Tu leur donne de l'argent tous les ans "au cas ou" et quand t'as besoin d'eux, ils se retirent de toutes leurs responsabilité ^^
Si ca c'est pas des enculés ! (pardonnez mon language, mais les assureurs, c'est le must)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
#32
Je pense que tous les assureur sont pas comme sa ... (Mon parrain est assureur ...)
Et je peut te dire que ces problème sont le propre des assureur bas de gamme qui effectivement ne coute pas chère mais en fait tu ne paye que le strict minimum ... et c'est pour sa que ça met du temps et en effet je n'ai même pas assez de sous pour m'assurer chez lui mais au moin quant t'as un pb sa marche direct.
Bref il n'est pas necessaire de tous les mettre dans le même sac ... comme partout il y a des assureurs honnête qui te paye tes frais mais il y a eu beaucoup de fraude a l'assurance pendant les 10 dernières années donc maintenant ils sont mefiant, il ne vont pas non plus donné de l'argent a tout le monde si il n'y a pas de souci !
Et je peut te dire que ces problème sont le propre des assureur bas de gamme qui effectivement ne coute pas chère mais en fait tu ne paye que le strict minimum ... et c'est pour sa que ça met du temps et en effet je n'ai même pas assez de sous pour m'assurer chez lui mais au moin quant t'as un pb sa marche direct.
Bref il n'est pas necessaire de tous les mettre dans le même sac ... comme partout il y a des assureurs honnête qui te paye tes frais mais il y a eu beaucoup de fraude a l'assurance pendant les 10 dernières années donc maintenant ils sont mefiant, il ne vont pas non plus donné de l'argent a tout le monde si il n'y a pas de souci !
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
#34
j'ai vue les photos dans ton poste de vente de pièces,
c'est clair que tu t'es pas raté ! elle est salement ammoché ta belle verte
c'est clair que tu t'es pas raté ! elle est salement ammoché ta belle verte

Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
#35
Et oui, j'ai eu de la chance :/
Même si depuis quelque jours mon genou commence à gonfler .. j'ai bien peur que ça cache quelque chose.
Mais bon ! Je vais prochainement demander des conseils sur une futur moto même si je penche actuellement pour une 600 monstro.
Le proverbe dit bien: Le malheurs des un fait le bonheurs des autres.
J'espère que ma moto pourra en servir d'autres
Même si depuis quelque jours mon genou commence à gonfler .. j'ai bien peur que ça cache quelque chose.
Mais bon ! Je vais prochainement demander des conseils sur une futur moto même si je penche actuellement pour une 600 monstro.
Le proverbe dit bien: Le malheurs des un fait le bonheurs des autres.
J'espère que ma moto pourra en servir d'autres
#37
Disons que ça ma un peu calmé pour le moment, la première pensé que j'ai eu après avoir tapé la voiture et fini sur le bitume, ce fut: " Je vais mourir "
J'ai toujours le syndrome moto & stunt mais cependant j'ai pris consience que de faire le kéké sur la route ça ne le fera peut-être pas une deuxièmes fois !
J'ai eu un méchant accident en allant au boulot à 4h30 du matin, en roulant pénard.
Le ZX ça sera une que pour faire du stunt sur piste fermé
Pour la moto à suivre, je ne sais pas. Peut-être:
Bon
Moyen
Même pas en rêves
Ducati:
- Monster: 696/796/1100Evohttp://www.ducati.fr/motos/monster/22/index.do
- Hypermotard 796/1100Evo http://www.ducati.fr/motos/hypermotard/20/index.do
Kawa:
- ER6N/ABS/F http://www.kawasaki.fr/ER-6n ; http://www.kawasaki.fr/ER-6f
- Z750http://www.kawasaki.fr/Z750
- Z1000http://www.kawasaki.fr/Z1000
- Z1000 SX / TOURERhttp://www.kawasaki.fr/Z1000SX ; ( la seule "voyageuse" du marché que j'aime ) http://www.kawasaki.fr/Z1000SXTourer
Yamaha:
- 1700 V-MAX ( Comment ? On me dit dans l'oreillette que ça ne va pas être possible ! Ah ... ) http://www.new-vmax.com/landing.jsp?lang=FR_FR
Suzuki:
- 1300 Hayabusa ( Comment ? ça non plus ? Ah bon ... ) http://www.suzuki-moto.com/pages/gamme/ ... e=160&id=9
- Gladius http://www.suzuki-moto.com/pages/gamme/ ... e=207&id=5
Triumph:
- Street Triplehttp://www.triumphmotorcycles.fr/motos/ ... eet-triple
- Speed Triple http://www.triumphmotorcycles.fr/motos/ ... eed-triple
Aprilia:
-RSV4 R/Factory ( Mes yeux, mes yeuuuux, qu'elle beautéééée !!! *Tap sur l'épaule et petit signe de la tête pour dire: "non" * )
http://france.aprilia.com/fr-FR/Model/6 ... rview.aspx
BMW:
- S 1000 RR ( ... Oui, oui, je sais ! )
http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index. ... rview.html
Voilà, comme vous pouvez le constater j'ai plutôt abandonné l'idée des grosses sportives type: Gsxr/zx00r/R6/R1/Daytona 650 (ouin;ouin t'es magnifique pourtant toi) même si j'ai listé celle qui me tape vraiment dans l'oeil...
Pour l'instant je penche surtout sur [s]le 1700 V-MAX, 1300 Hayabusa, RSV4, S1000[/s] ( Puisque on te dit que ça va pas être possible !!!! ) sur des roadsters, la gamme au dessus de l'ER5 , mi roadsters/sportive , que ça ai de la gueule quand même et que je puisse ramené de belle femmes ! C'est pour ça que pour le moment mon choix se porterais sur la gamme des Monsters de Ducati , même si pour l'instant ça se dispute avec les Triples de chez Triumph qui , quoi qu'on en dise, on vraiment de la gueule ! Après aussi et pourquoi pas envisagé les TRES gros cube cité plus haut (Vmax/Haya/RSV4/S1000RR) même si niveau assurance , je risque d'y gagner que des ulcères.
à savoir que l'assurance doit toujours prouver que je ne suis PAS responsable de l'accident , autrement je ne pourais que m'assurer pour les tout derniers modèle d'hypersportive turbo-injection 125 tout droit venu de chine.
Je compte utilisé se message pour créer un nouveau poste sur le forum et polémiqué de qu'elle ou qu'elle machine serait le plus envisageable !
J'ai toujours le syndrome moto & stunt mais cependant j'ai pris consience que de faire le kéké sur la route ça ne le fera peut-être pas une deuxièmes fois !
J'ai eu un méchant accident en allant au boulot à 4h30 du matin, en roulant pénard.
Le ZX ça sera une que pour faire du stunt sur piste fermé

Pour la moto à suivre, je ne sais pas. Peut-être:
Bon
Moyen
Même pas en rêves
Ducati:
- Monster: 696/796/1100Evohttp://www.ducati.fr/motos/monster/22/index.do
- Hypermotard 796/1100Evo http://www.ducati.fr/motos/hypermotard/20/index.do
Kawa:
- ER6N/ABS/F http://www.kawasaki.fr/ER-6n ; http://www.kawasaki.fr/ER-6f
- Z750http://www.kawasaki.fr/Z750
- Z1000http://www.kawasaki.fr/Z1000
- Z1000 SX / TOURERhttp://www.kawasaki.fr/Z1000SX ; ( la seule "voyageuse" du marché que j'aime ) http://www.kawasaki.fr/Z1000SXTourer
Yamaha:
- 1700 V-MAX ( Comment ? On me dit dans l'oreillette que ça ne va pas être possible ! Ah ... ) http://www.new-vmax.com/landing.jsp?lang=FR_FR
Suzuki:
- 1300 Hayabusa ( Comment ? ça non plus ? Ah bon ... ) http://www.suzuki-moto.com/pages/gamme/ ... e=160&id=9
- Gladius http://www.suzuki-moto.com/pages/gamme/ ... e=207&id=5
Triumph:
- Street Triplehttp://www.triumphmotorcycles.fr/motos/ ... eet-triple
- Speed Triple http://www.triumphmotorcycles.fr/motos/ ... eed-triple
Aprilia:
-RSV4 R/Factory ( Mes yeux, mes yeuuuux, qu'elle beautéééée !!! *Tap sur l'épaule et petit signe de la tête pour dire: "non" * )
http://france.aprilia.com/fr-FR/Model/6 ... rview.aspx
BMW:
- S 1000 RR ( ... Oui, oui, je sais ! )
http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index. ... rview.html
Voilà, comme vous pouvez le constater j'ai plutôt abandonné l'idée des grosses sportives type: Gsxr/zx00r/R6/R1/Daytona 650 (ouin;ouin t'es magnifique pourtant toi) même si j'ai listé celle qui me tape vraiment dans l'oeil...
Pour l'instant je penche surtout sur [s]le 1700 V-MAX, 1300 Hayabusa, RSV4, S1000[/s] ( Puisque on te dit que ça va pas être possible !!!! ) sur des roadsters, la gamme au dessus de l'ER5 , mi roadsters/sportive , que ça ai de la gueule quand même et que je puisse ramené de belle femmes ! C'est pour ça que pour le moment mon choix se porterais sur la gamme des Monsters de Ducati , même si pour l'instant ça se dispute avec les Triples de chez Triumph qui , quoi qu'on en dise, on vraiment de la gueule ! Après aussi et pourquoi pas envisagé les TRES gros cube cité plus haut (Vmax/Haya/RSV4/S1000RR) même si niveau assurance , je risque d'y gagner que des ulcères.
à savoir que l'assurance doit toujours prouver que je ne suis PAS responsable de l'accident , autrement je ne pourais que m'assurer pour les tout derniers modèle d'hypersportive turbo-injection 125 tout droit venu de chine.
Je compte utilisé se message pour créer un nouveau poste sur le forum et polémiqué de qu'elle ou qu'elle machine serait le plus envisageable !
#38
désolé mais j'ai méga evie de parler de ce message !
pour les "gros" je pense que tu rêve ^^ l'assurance va t'arracher les bras !!
la rsv et s1000rr mouaix :s des sportives qu'on la cote en se moment, mais bon ...
tu trouve des monster a des prix convenable, voire raisonnable, c'est une bonne moto ! le meilleur choix dans le tas que tu propose. L'er6 est pas mal aussi, la gladius est féminine mais reste une moto récente et pas trop cher.
La speed et street reste a des prix inabordable !! elles sont surcotées, mais ce sont de superbe machines ! (il manque un cylindre quoi !)
sinon, je pense que wihjgonkz une marque des connu au japon font des 125 scooter en papier recyclé vendu dans le carrefour du coin, a coté des vélo
pour les "gros" je pense que tu rêve ^^ l'assurance va t'arracher les bras !!
la rsv et s1000rr mouaix :s des sportives qu'on la cote en se moment, mais bon ...
tu trouve des monster a des prix convenable, voire raisonnable, c'est une bonne moto ! le meilleur choix dans le tas que tu propose. L'er6 est pas mal aussi, la gladius est féminine mais reste une moto récente et pas trop cher.
La speed et street reste a des prix inabordable !! elles sont surcotées, mais ce sont de superbe machines ! (il manque un cylindre quoi !)
sinon, je pense que wihjgonkz une marque des connu au japon font des 125 scooter en papier recyclé vendu dans le carrefour du coin, a coté des vélo

Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
#40
La prière vaut 10 !! lol
En tout cas bon rétablissement, et un peu de sensibilisation ne fait pas de mal aux autres. J'espère que tu les retrouvera vite... les infirmières
En tout cas bon rétablissement, et un peu de sensibilisation ne fait pas de mal aux autres. J'espère que tu les retrouvera vite... les infirmières
- 198 km/h... ça m'étonne pas, je tire un poil court...