Powwww mais c vrai ca ..mais bon on est toujours a l'ancienne nous on aime bien les bouteilles de gaz et puis c bon marché comparé au c4
je trouve qu'il manque quand meme un petit emicone avec cagoule c dommage lol

Je penche, donc je suis !!!!
Bonne route a tous.
Bonne route a tous.
[mode raleur ON] (j'ai le droit chui vieux HAHA
)
beaucoup de blabla et pas tant de photos par ici

[mode raleur OFF]

beaucoup de blabla et pas tant de photos par ici

[mode raleur OFF]

Bon, bah tant qu'à faire de passer à l'étape "photos", autant toutes les faire...
Alors, là, précision : là, c'est le seul angle où on voyait pas trop les poches sous les yeux ( insomnie power
) et où j'avais pas l'air complètement con ( quoi? moi, pas photogénique? ah bon?
)...du coup, mal rasé l'air absent...youpi ! ^^

Uploaded with ImageShack.us
Pensez à rajouter 40cm de cheveux ( attachés derrière le crâne la plupart du temps ( ouais, j'ai essayé derrière la cuisse, mais j'avais un peu de mal à marcher y paraît )
Voilou, pas encore de photos "en armure" ou "chevauchant", désolé...
Alors, là, précision : là, c'est le seul angle où on voyait pas trop les poches sous les yeux ( insomnie power

Uploaded with ImageShack.us
Pensez à rajouter 40cm de cheveux ( attachés derrière le crâne la plupart du temps ( ouais, j'ai essayé derrière la cuisse, mais j'avais un peu de mal à marcher y paraît )

Voilou, pas encore de photos "en armure" ou "chevauchant", désolé...

J'comprendrai jamais c'qui s'passe dans l'cerveau ramolli d'un motard...sans doute parce que l'mien est déjà tout flasque ! ^^
Remontage de topic ^^
Moi et kawette dans le garage.

Moi et kawette le matin au départ.

Je demanderais à ma chérie si on peu pas dégoter une meilleure photo de moi. Je n'en trouve pas d'autres sur mon pc ^^
Moi et kawette dans le garage.

Moi et kawette le matin au départ.

Je demanderais à ma chérie si on peu pas dégoter une meilleure photo de moi. Je n'en trouve pas d'autres sur mon pc ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
bon allez, ca fait 2 ans que je suis sur le forum, a mon tour :
tout d'abord en tenue de combat, pris en flag en rentrant chez moi :

puis en prenant la pause de BG

j'suis bô einh
tout d'abord en tenue de combat, pris en flag en rentrant chez moi :

puis en prenant la pause de BG

j'suis bô einh

Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Ahh enfin une tête sur momoracing ^^
IXON représente !
IXON représente !

ouais j'me suis décidé a montré mon doux visage ^^
l'est trop beau mon cuir :love:
l'est trop beau mon cuir :love:
Kawasaki ZX6-R NINJA
Il est bien oui 
J'aime bien le noir et blanc. Tu as la dominante blanche toi, moi c'est le noir qui est le plus présent sur mon IXON ^^. Tes gants sont Ixon aussi ?

J'aime bien le noir et blanc. Tu as la dominante blanche toi, moi c'est le noir qui est le plus présent sur mon IXON ^^. Tes gants sont Ixon aussi ?
gant aplinestar sp2
je suis full noir et blanc, marre des motards tout noires, tous identiques !
le blanc c'est génial, mais la mauvaise qualité jaunit dans le temps, et les moustiques font des tâches >_<"
je suis full noir et blanc, marre des motards tout noires, tous identiques !
le blanc c'est génial, mais la mauvaise qualité jaunit dans le temps, et les moustiques font des tâches >_<"
Kawasaki ZX6-R NINJA
Faut que je regarde pour des gants et un pantalons Ixon. J'aimerais bien la visière Or aussi... ^^