Ma première moto !

Bonjour a tous,

Âpres m'être présenter je vous présente ma moto

C'est une Kawasaki ER-5 (normal lol) de 2002 avec 32000km au compteur,
je l'ai acheter il y a 2 jour 1000€ et j'ai tout de suite passer un coup de nettoyage car elle en avait vraiment besoin.

Elle a quelques pièces a changer mais bon, pour son prix je la trouve déjà très bien après a vous de juger :-)
Image
Image
Image

Voila ma bécane !
Donc dessus déjà je doit changer le disque de frein avant parsqu'il est mort, je doit aussi changer le pneu arrière qui lui aussi est mort.
Après sa faut que j'achète un bon rétro par trop cher parsqu'il m'en manque un la...

Après avoir changer ceci je pense acheter un sabot moteur je trouve que sa donne "de la gueule" a la moto puis a venir un pot d'échappement sa fera pas de mal ^^.
Enfin je verrai bien mais je mettrai mon post a jour assez souvent pour que vous puissiez constater la progression visuel de la moto ;)

Voila donc n'hésiter pas a laissez des commentaire, conseils critiques ou autres...
Je vous souhaite une bonne journée bye. :-)

très jolie moto pour le prix !!

quelques petits travaux a faire mais rien de méchant si tu le fait toit même !

il me semble que c'est le rétro gauche qui est obligatoire ! et non le droit
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Bon prix vu le peu de frais que tu a dessus.
Et la couleur champagne c'est vraiment sympa! (non non je dit pas ça parce que j'ai aussi un ER-5 de 2001 couleur champagne :mrgreen: )

pazair a écrit :ouaip... pi ca me fait trouver la mienne cher finalement....
Bon ça reste correct si elle est en bon état comme elle semble l'être sur tes photos.

J'ai touchée la mienne 900€, juste une vidange à faire. Mais elle n'est pas dans un état parfait, enfin c'est une ER-5 qui a roulé et chuté une fois.

C'est vrai que maxx18 a fait une bonne affaire.

Ouep je l'ai trouvé sur le bon coin et je suis bien content, maintenant que j'ai eu ma paye j'aimerai faire quelque modif et pour sa j'ai besoin de vos conseil ;)

Alors déjà j'ai passer mon plateau hier et je l'ai eu, sa c'est fait ! ;)
Donc maintenant j'aimerai changer le pot d'échappement, mettre un autre pot + esthétique que l'origine mais surtout avoir un bon petit bruit lol.

Donc voila j'ai déja chercher un peu sur le net mais je trouve pas grand chose, je vous montre ce que j'ai trouvé :

Silencieux droit IXIL ER5 ovale Xtrem noir court:
http://www.access-moto.com/accessoires- ... _-i-_.html

Pot Sove oval Xtreme inox de marque Ixil:
http://www.vpcbike.com/catalog/ixil-sov ... e=Kawasaki

IXIL pot d'échappement SHORTY Kawasaki ER-5, ER5, ER500:
http://cgi.ebay.fr/IXIL-pot-dechappemen ... 56443368b1

donc voila déjà j'ai trouver que des Pot IXIL mais je cherche pas spécialement du IXIL, je prend tout qui est de qualité et surtout a bon prix.

Voila donc conseillez moi svp par rapport au prix, la qualité et votre expérience...
Après si vous avez d'autres sites dont de meilleur occaz je suis preneur.

Voila je vous remercie bye
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »