Bonsoir a tous, il m'arive que des merdes avec le changement de mes pneus.
Tout d'abord j'ai comender mes pneus sur le net et le pneu avan livrée n'avait pas la bonne taille, du cout retour et nouveau pneu avec 5 jour d'attente, ensuite aujourd'hui le mecano me monte le pneu ar a l'envers ce qui ma valu un aler retour de plus chez le concesionaire :evil: . Et la tout content tout est remonter mais il me reste une piece que j'ai oublier (quel C**) et je sais pas ou elle va donc si quelqu'un peu m'aider sa serai vraiment gentil !!!!! (histoire de pas tout redémonter) voila les photos

MERCI A TOUS
Image
Image

Sa doit aler sur un des axe de roues?

mince la bourde ....

désolé j'ai pas la solution mais ça me fait penser au lego quand j'étais un peu plus jeune .....:)
drôle de façon d'user de ses privilèges

Pour avoir déjà démonté les 2 roues sur la mienne, je ne me rappelle pas avoir vu cette pièce.
J'ai regardé sur la revue technique, mais là aussi, pas de pièce ressemblant à celle là.
Question bête: es-tu sûr qu'elle provienne de ta machine ?
Si elle était manquante au remontage, est ce que la roue pourrait tourner quand même normalement ?
J'avoue que pour moi, c'est un mystère.
Désolé de ne pas avoir pu t'aider.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Olivier a écrit :Pour avoir déjà démonté les 2 roues sur la mienne, je ne me rappelle pas avoir vu cette pièce.
J'ai regardé sur la revue technique, mais là aussi, pas de pièce ressemblant à celle là. ?????????????????
Question bête: es-tu sûr qu'elle provienne de ta machine ? Regardes la photo au dessus .Si elle était manquante au remontage, est ce que la roue pourrait tourner quand même normalement ?
J'avoue que pour moi, c'est un mystère.
Désolé de ne pas avoir pu t'aider.

Bien vu Foxa, il semblerai bien que ce soit ça.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

@ Fab : sur la 1ère photo la partie de droite va vers l'intérieur de ta roue , sa forme arrondi c'est pour les billes de ton roulement , de rien , je sais que j'suis l'plus fort , pas comme ... :D

foxa a écrit :@ Fab : sur la 1ère photo la partie de droite va vers l'intérieur de ta roue , sa forme arrondi c'est pour les billes de ton roulement , de rien , je sais que j'suis l'plus fort , pas comme ... :D et tu aurais pu rajouter le plus modeste :lol:

Olivier a écrit :
foxa a écrit :@ Fab : sur la 1ère photo la partie de droite va vers l'intérieur de ta roue , sa forme arrondi c'est pour les billes de ton roulement , de rien , je sais que j'suis l'plus fort , pas comme ... :D et tu aurais pu rajouter le plus modeste :lol: Et le plus beau

Oui, bin sans mettre en doute ta plastique, c'est une notion très personnelle et très subjective, qui n'engage que toi !!!, mais allez, on va dire qu'on est d'accord avec toi :lol:

Merci beaucoup FOXA et merci aussi oliver de t'interesser a mon probleme !! Demain je redemonte l'ariere !! Super sympa serieu j'avai tro les boule 7 aprem !! Decidement que des merde avec ses pneus!!

Encore merci et Gaaazzzzz a vous

Et oui merci foxa :)
Tout est ok pour moi remontage corect today et rodage de mes pneus dans le massif des bauges (74 et 73), environs 200 kil de vorolos !!! :D :D

Pour ceux qui conaissent :
- col de Leschaux
- le Châtelard
- col du Frêne
- col de Tamié
- Bout du lac (Annecy)
- col de la Forclaz
et retour chez moi bien content.... :P

Désolé, je pouri un peu ce topic là ms ceux qui veulent se faire des balades en savoie et haute savoie sa serai avec plaisir !!!!
Je proposerai bientot une sortie (le temps de faire un bon road book)
A pouet... (comme on dit par chez nous :D )
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »