Dans l'idée c'est une bonne chose c'est sur...

mais bon, voilà encore une société commerciale avec de pseudo médecins certifiant l'utilité de ce livret...

en revanche aucune mention gouvernementale...

de plus, une superbe image d'un 2 roue accidenté mais quand on va voir pour "commander" son livret, a priori strictement aucune version de prévue pour les conducteurs de 2 roues.... (pas de macaron...)

Pour terminer, voila un produit qui devrait être délivré par les assurances lors de la souscription des contrats au même titre que le constat amiable...

Pour terminer, voila un produit qui devrait être délivré par les assurances lors de la souscription des contrats au même titre que le constat amiable...
ca, c'est pas faux 8)
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

J'ai pas ce type de livret (qui me semble etre une bonne idée) mais en bécane j'ai toujours dans ma poche de blouson :carte identité/permis/carte donneur d'organes/carte donneur de sang/numéros a contacter en cas d'accident.

Comme ça si je me plante et qui reste des morceaux a récupérer les secours pourront de servir....:-D
Image

jvg a écrit :J'ai pas ce type de livret (qui me semble etre une bonne idée) mais en bécane j'ai toujours dans ma poche de blouson :carte identité/permis/carte donneur d'organes/carte donneur de sang/numéros a contacter en cas d'accident.
pareil : dans mon blouson pour les papiers: sauf la carte pour les organes :!: :?
Répondre

Revenir à « Champ libre »