Bonjour a tous et a toute

je me présente Patrice 26 ans et des brouettes, je suis pour l'instant propriétaires d'un 500 GPZ et viens de faire l'acquisition du'un ER-5.

Avant que vous posiez la question je vend le GPZ car plus le temps de m'en occuper vu que je viens d'être papa il y a quelque mois.

Vous me direz pourquoi avoir acheter un ER-5 tout simplement parce que ma mère vendait la sienne que c'est une super occase et que j'en ai marre de faire a chaque hivernage les mêmes réparations sur mon GPZ.

Je viens la surtout pour voir comment on peut améliorer cette trottinette, notamment au point de vue rétro que je trouve trop " old régime" et deux trois autre truc.

Pour la moto sinon c'est un Modèle de 1999, elle a 35000 km et des brouettes, elle est de couleur vertes.

Voila pour les photos j'essayerai des faire rapidement.

V a tous et a toutes.

salut a toi :-)
et que j'en ai marre de faire a chaque hivernage les mêmes réparations sur mon GPZ.
c'est a dire ? :-)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

:arrow: Kent to kill : ben c'est a dire que j'ai ma moto qui a besoin a chaque fin d'hiver d'un réglage de carbu vu qu'elle est réglé précisément sinon sa tourne mal notamment . puis plein d'autre verif.

Bienvenue ! ;)
Oui, ton pseudo m'a fait peur aussi, on avait un "ghostrider" sur le forum qui était .... un peu skatteur chez toi sans prévenir, draguait, boulet ... bref j'en passe on on s'en passe bien :mrgreen:

OK bon alors non je ne suis pas comme ça. tans pis pour les a priori je ferais avec.
le nom de ghost rider ne viens pas de moi mais de certains collègue qui me voyant débarquer en noir sur une moto toute black puis pour en finir il faisait nuit donc voila le surnom.

ptite moutarde a écrit :Bienvenue ! ;)
Oui, ton pseudo m'a fait peur aussi, on avait un "ghostrider" sur le forum qui était .... un peu skatteur chez toi sans prévenir, draguait, boulet ... bref j'en passe on on s'en passe bien :mrgreen:
:chaud: oui petite moutarde à tout dit, et en plus tu pourrais être mon fils mdr mdr

Avec un peu de retard, hello
Et peut être que l'on se croisera car je passe vers chez toi pour aller au job lorsque je prends la moto (Bourgoin > Montluel)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »