Contacteur de feu stop du frein arrière

Bonjour,

Aujourd'hui je regarde un peu les différents petites entretiens que je peux effectuer sur ma photo tout récemment acheté, et je vois que le feu stop ne s'allume pas quand je freine de l'arrière.
Soucis vite repéré car le ressort n'était plus fixé sur la pédale de frein.

Mais ensuite je remarque qu'il faut beaucoup appuyer pour que le feu se déclenche. Et je sais qu'il faut visser ou dévisser l'écrou du contacteur pour régler ça.

Mais voilà mon soucis : il ne faut pas que le contacteur tourne quand je tourne l'écrou, mais je n'y arrive pas. De plus, étant très mal placé, je me demandais s'il y avait une astuce pour plus facilement pouvoir effectuer l'opération.

Par avance je vous remercie !

c'est chiant a tournÉ la petite molette :lol: tu iras plus vite en deposant la platine ( ci les vis qui la tienne ne sont pas oxydÉ)
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Oui c'est chiant, surtout que comme dit le contacteur ne doit pas tourner mais tourne quand même ! Et vu la place, pas facile de le tenir fermement en même temps.

Par contre désolé pour mon inculture mécanique, mais c'est quoi ce que tu appelles la platine ? (oui je débute un peu en moto, ça se voit non ? ^^)
Répondre

Revenir à « Électricité générale »