Voilà petite mésaventure du soir, vous pouvez vous moquer ça n'arrive qu'à moi!
L'ampoule du clignotant avec gauche ne fonctionnait plus. Changement de prévu donc, sauf qu'impossible de faire sortir l'ampoule.
Pince, savon, etc etc rien à faire l'ampoule ne voulait pas venir.
Et ce qui devait arriver arriva : je me suis retrouvé avec le verre de l'ampoule dans les mains, le culot étant resté en place...

Ensuite impossible de sortir le culot, il tourne mais ne veut pas venir, et à la pince c'est fragile et cela s'arrache par petite bout... Je peut mettre un tournevis dans le culot (il y a un plastique jaune dedans d'ailleurs...) et faire tourner le culot mais là encore rien à faire ça ne vient pas.
Bref j'ai fini par l'avoir, c'est pas beau à voir mais c'est venu sans abîmer le reste.
Et là gros problème : l'ampoule neuve qui correspond et qui va parfaitement dans le cligno droit ne rentre pas dans le gauche.
Avec vous déjà eu ce genre de soucis, je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça force et l'ampoule ne rentre pas correctement. Je penche pour un défaut dans le cligno en lui même, si jamais vous avez des témoignages ou astuces ça m'intéresse.
Merci,