Passage 34cv à 50 cv

Bonjour à tous!

Je viens chercher de l'aide car j'ai eu un petit soucis lors de mon débridage.
En effet, j'ai changé les boisseaux (34cv) par ceux d'origines: (Version full de la moto, 50cv)

Mais voilà, le problème est tel que lorsque je conduis la moto, celle ci à beaucoup moins de pêche qu'avant et le moteur à l'air essoufflé.
je vois pas ou j'ai pu faire une erreur concernant le débridage.

Si quelqu'un a déjà connut cette situation :)

Merci

Sylvain

Salut!
je résume la situation:lorsque que J'ai acheté la moto elle était toute d'origine donc a 50cv, et lors du bridage effectué dans un concessionnaire kawa, le mec m'a filé que les boisseau et les aiguilles d'origine. Du coup je pense que les gicleurs n'ont pas été remplacé vu qu'il m'a pas donné ceux d'origines.
Je me trompe peut être :/

as tu redémonté pour contrôler que tu avais bien tout rémonté ?
Tu as peut-être une entrée d'air qlq part ?
Une membrane d'un boisseau percée ou mal remontée ?

J'ai tout vérifié avant de monter, et je ne pense pas que les boisseaux et aiguilles soient abimés.

Je l'ai remis en 34 cv en attendant.
je vous tiens au courant si j'arrive à trouver d'où cela peut venir ;)

Moi chez kawasaki le mec m'a changé aiguilles et valves. J'en ai eu pour 365€...
(pour des pièces surement irradiés (venant du Japon) en plus... xD)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Concernant le bridage de la petite kawa, j'en ai eu aussi pour quelques euros, mais sur le détails ils mettent seulement boisseaux et aiguilles 25kw mis en place; Donc le problème vient surement de mes pièces d'origines, ou d'une erreur de ma part concernant le montage :/
Avec les pièces d'origines, ça marche bien à l'arret, mais sur la route, j'ai du mal a monter a plus de 100km/h ^^'
Répondre

Revenir à « - Base de connaissances et Tutoriels »