OH, le profiteurjefauvergne a écrit :Ta guelle T1T1, Charline vas bientot s'occuper de moi, et je suis sur que l'on vas passer de bon moment a parler de kawettes, pour sur :
pour ma part je suis serveuse dans une brasserie pas trop top mais c'est un travail
PERMIS EN COURS
non pas ma geule méchantjefauvergne a écrit :Ta guelle T1T1, Charline vas bientot s'occuper de moi, et je suis sur que l'on vas passer de bon moment a parler de kawettes, pour sur :
moi aussi je suis pour les photos...mais il va falloir changer de section je crois...
drôle de façon d'user de ses privilèges
Oulaaaaa milie du décalotes quoi ???? tu déculotes qui... Avec un fouet ???
Là ça dérape carrément

Là ça dérape carrément
Ca derrape et en plus on me demande ce que je veux comme photo... J'ai droit à toutes les photos???
Je viens rejoindre la catégorie de la maréchaussée.
Je suis Gardien de la Paix à Lille.
Mais je n'embête plus personne sur la route depuis bien longtemps.
Je travaille en bureau.
Et j'avoue que la verbalisation n'a jamais été trop mon truc.
Je suis Gardien de la Paix à Lille.
Mais je n'embête plus personne sur la route depuis bien longtemps.
Je travaille en bureau.
Et j'avoue que la verbalisation n'a jamais été trop mon truc.
moi je viens de passer mon bac et je me dirige sur une première année de BTS MUC ( management des unités commerciales ) pour ensuite me diriger vers une école de commerce.. 
Sinon là j'ai un job d'été je suis charcutière dans un supermarché (même si j'y connai rien ) et sa fait bien rire les clients car je me bats avec mes patés et mes boudins ...
Sinon là j'ai un job d'été je suis charcutière dans un supermarché (même si j'y connai rien ) et sa fait bien rire les clients car je me bats avec mes patés et mes boudins ...
ptite moutarde a écrit : Sinon là j'ai un job d'été je suis charcutière dans un supermarché (même si j'y connai rien ) et sa fait bien rire les clients car je me bats avec mes patés et mes boudins ...
Heureusement que tu n'as pas trouvé ce job dans un sex-shop !!!!ptite moutarde a écrit : Sinon là j'ai un job d'été je suis charcutière dans un supermarché (même si j'y connai rien ) et sa fait bien rire les clients car je me bats avec mes patés et mes boudins ...
Bon, je sors ????
quand c'est que tu paye un verre saxo donne moi l'endroit et je passeré[/quote]saxo
Posté le: 24 Juil 2007 à 16:19 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
pour ma part je suis serveuse dans une brasserie pas trop top mais c'est un travail