jefauvergne a écrit ::oops: Ta guelle T1T1, Charline vas bientot s'occuper de moi, et je suis sur que l'on vas passer de bon moment a parler de kawettes, pour sur :
:lol:
OH, le profiteur :lol: :lol: :lol: :wink:

jefauvergne a écrit ::oops: Ta guelle T1T1, Charline vas bientot s'occuper de moi, et je suis sur que l'on vas passer de bon moment a parler de kawettes, pour sur :
:lol:
non pas ma geule méchant :?

moi aussi je suis pour les photos...mais il va falloir changer de section je crois... :twisted: :twisted:
drôle de façon d'user de ses privilèges

Je viens rejoindre la catégorie de la maréchaussée.
Je suis Gardien de la Paix à Lille.
Mais je n'embête plus personne sur la route depuis bien longtemps.
Je travaille en bureau.
Et j'avoue que la verbalisation n'a jamais été trop mon truc.
Image

moi je viens de passer mon bac et je me dirige sur une première année de BTS MUC ( management des unités commerciales ) pour ensuite me diriger vers une école de commerce.. :)

Sinon là j'ai un job d'été je suis charcutière dans un supermarché (même si j'y connai rien ) et sa fait bien rire les clients car je me bats avec mes patés et mes boudins ... :|

ptite moutarde a écrit : Sinon là j'ai un job d'été je suis charcutière dans un supermarché (même si j'y connai rien ) et sa fait bien rire les clients car je me bats avec mes patés et mes boudins ... :|
:lol: :lol: :lol: Excellent :wink:
Image

ptite moutarde a écrit : Sinon là j'ai un job d'été je suis charcutière dans un supermarché (même si j'y connai rien ) et sa fait bien rire les clients car je me bats avec mes patés et mes boudins ... :|
Heureusement que tu n'as pas trouvé ce job dans un sex-shop !!!! :shock: :shock:

Bon, je sors ????
Image

saxo
Posté le: 24 Juil 2007 à 16:19 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

pour ma part je suis serveuse dans une brasserie pas trop top mais c'est un travail
quand c'est que tu paye un verre saxo donne moi l'endroit et je passeré[/quote]
Répondre

Revenir à « Champ libre »