Et petite question, toi qui est plutôt grand, la bulle protège bien du vent ? Je fais 1m80 et ici le vent souffle pas mal. Bon d'un coté sa me fait les bras donc bon, j'ai l'habitude à force. Mais je pose quand même la question :)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

je mesure 1m73 mdr

j'en avait une, je l'ai enlevé car c'est moche ...

et j'ai pas vue de différence.
Il y a plusieurs posts la dessus, fouille le fofo et tu trouveras ce que tu cherche ^^
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Du haut de mon 1m92 je te confirme que je n'ai vu aucune différence avec ou sans le saute vent. Je l'ai d'ailleurs enlevé au début pour essayer puis définitivement quand j'ai constaté que c'était la même chose.
Image

Hello tout le monde!

Ca y est, j'ai posé des grilles alu sur les écopes de radiateurs et sur les flancs.
Voilà le résultat:
Image
Image
Image

Je suis content, ça donne un côté mieux fini je trouve. :-)

Sinon, une petite merde sur le pneu arrière de Kawette! :?
Après une relance plein gaz en sortie de rond-point, je suis passé sur une plaque d'égout qui dépassait légèrement. Le pneu arrière a donc chassé un peu. En rentrant, je vérifie l'état du pneu, et m'aperçois de ça:
Image
Image

Au début, c'était juste une entaille mais qui avait tendance à se soulever, alors du coup j'ai coupé au cutter les bouts qui dépassaient pour éviter que ça ne s'empire...

Vous en pensez quoi?
Image

l'entaille de ton pneu est plutôt impressionnante.
Au mieux un corps étranger rentrera plus facilement dans ton pneu et c'est la crevaison. Au pire, c'est l'éclatement du pneu lors d'une contrainte trop élévée.
Plus un risque de pv par nos amis policiers

Trop de risques, je changerai tout de suite.

Au niveau de la profondeur, elle arrive juste au niveau du fond de la rainure.

En vrai je la trouve un peu moins impressionnante.

Je vais aller voir demain matin le petit garage moto qu'il y a à côté de chez moi pour voir ce qu'il en pense.
Si il est à changer, j'espère que ça sera possible avant la fin de semaine car j'ai un week end moto de prévu! :(
Image

Personnellement je trouve les grilles que tu as posé avec un maillage vraiment trop petit, après ce n'est qu'un avis personnel
Sinon bien jolie kawette surtout en noir j'ai envie de dire ^^.
Une chose à dire,........GAAZZZZZZ :)

o0
c'était peut être une plaque d'égout aiguisé...
ça fait mal au coeur un pneu qui a 2000km...
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »