kawastunt5 a écrit :Je veux juste une demoiselle charmante, mature, tolérante, aimante, amusante... Et pleins d'autre choses.
bon courrage :lol:

par contre ton collègue a des problèmes sexuelle dans son couple... ça ressemebkle beaucoup à un frustré... genre "j'lui fais cocu sans problème avec ça " il est dans le fantasme et il n'est pas bien dans sa relation avec sa femme.... et ces propos sont bien choquant car il pourrais passer à l'acte... :-| :?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

faut arréter avec vos romantismes à deux balles, de nos jours lorsqu'une nénette se fait brancher elle c'est très bien ce qui lui attend... tôt ou tard faudra y passer donc ne perdons pas de temps... ensuite si la nénette te branches là tu commences à être un peu plus attentionné si tu veux qu'elle reste avec toi... perso la deuxième étape me gave assez vite vu que les premières prise sde tête commences
j'approuve totalement :mrgreen: :lol: :lol:
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kawastunt5 a écrit :Je veux juste une demoiselle charmante, mature, tolérante, aimante, amusante... Et pleins d'autre choses.
c'est comme les blondes intelligente
sa n'éxiste pas

:dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

Voilà pourquoi mon mari m'a demandée en mariage au bout d'un mois 1/2 !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:pompom:
(même si j'avais pas encore le permis gros cube...) :roll:
Carpe diem !!!!

kawastunt5 a écrit :J'ai trouver une femme !
Je te souhaite que ce soit celle qui te convient !!!
Restes romantique !!! (n'écoutes pas les autres.... :evil: )
kawastunt5 a écrit :Soyez fier de moi , le petit canard quitte le nid !
Déjà ??? lol
Carpe diem !!!!

Hé, tu te rends compte que tu nous as donné plus de détails sur comment tu rêves devant une nana sur une gex que sur celle que tu viens de te trouver ? ^^

Raconte ! :mrgreen:

olance a écrit :Hé, tu te rends compte que tu nous as donné plus de détails sur comment tu rêves devant une nana sur une gex que sur celle que tu viens de te trouver ? ^^

Raconte ! :mrgreen:
Quel curieux !!!

mdr
Carpe diem !!!!

@ Olance : je suis curieuse mais je me retiens de poser les questions : y'en a toujours d'autres pour le faire !!!! mdr

@ Kawastunt : elle a le permis ou elle fait le sac de sable ???
Dernière modification par Marlou le 24 mai 2011, 22:26, modifié 1 fois.
Carpe diem !!!!

kawastunt5 a écrit :Elle aime la moto, le quad ! La vingtaine.
Moi aussi j'aime la vingtaine :mrgreen:
Et tu l'as rencontrée comment ? ^^
bah non j'ai pas honte d'être curieux Marlou ^^

olance a écrit :bah non j'ai pas honte d'être curieux Marlou ^^
J'ai pas dit qu'il fallait avoir honte !!!
Au moins t'assumes !!!!
Carpe diem !!!!

Revenir à « Champ libre »