Je reviens à peine de la manif à paris. Pas mal de monde et on est montés au trocadero ou on à fait un gros tas de gilets avant d'y mettre le feu. Ça m'étonnerai que les médias fassent l'autruche cette fois ci!

RDV le 18 juin.

Edit: et ben si, 20" sur BFM tv, à peine plus de 10" au 20h. On à intérêt à foutre un sacré bordel le 18 juin. Parce que si mettre le feu à 200 gilets à 16h sur le lieu le plus touristique et fréquenté de Paris ne suffit plus pour être entendu je vois pas ce qu'on peu faire de mieux. Peut être organiser une manif et faire des petites pauses au pied de tout les radars de la capitale. Histoire que nous puissions nous défouler un peu.
Image

moi non plus,
par contre je viens de rentrer de la cote et j'ai croisé un groupe d'une 20e de moto (des grosses tourismes pour la plupart) et bah y'en avait pas mal qui portaient des gilets jaune ...

a croire que ca leur fais plaisir >_<"
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

J'avais déjà vu de gros groupe de motard avant l'idée de loi porter des gilets, mais c'était ceux en début et fin de file.

il y a un RDV ffmc59 mes qui rejoint vers St Quentin ci j'ai bien compris, moi qui vient de Dunkerque ca ma fait trop de km ( surtout l'essence)... pff :-(
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

attention pour le rassemblement de la somme il y a une erreur
megacite c'est pas a cote du coliseum mais a cote de la licorne
et c'est sur les parking P3 et P4

slt ya des normands qui seront present a rouen moi j'y serais rassemblement quai bas ou se trouve la foire. c'est 13h je crois. si tu croise une bleu repeinte avec sabot de gpz ce sera moi.

J'ai une petite question suite à ça, je prépare actuellement le concours de gendarmerie (mais je suis un gentil !! ^^) et je me demande si aller manifester à moto pourrait m'être nuisible pour mon avenir pro' ?
Merci à ceux qui me répondrons ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Champ libre »