Bon alors moi je dirais que la ballade le samedi se serait mieux et moi si je peux j'arriverais bien le vendredi soir (ça m'éviterait trop de kilomètre le samedi et une bonne nuit de sommeil ferrait pas de mal) et je repartirais le dimanche lol
Sinon pour les présents :
- Milie
- corsa_c_16s
- NAD
- ghizmo_le_vrai
- Olivier
- T1T1
- Drako'99
- draaghan
- jimmybike45
- jocker27 (sous reserve d'avoir le permis)
- riccosandalette (à confirmer)
- olivier (à confirmer)
allez on se motive les autres !!!!!!!!!!!!!!!
Seulement si t'as un top case pour que je puisse mettre mon liquide de refroidissement!!!Draaghan a écrit :J'en serais bien aussi...
Ghizmo, on fait la route ensemble

Bien sur qu'on fait la route ensemble!
Je me verrai bien venir, mais si c'est le samedi, et si mon acolite (et pas mon alccolique) figo viens... et puis motiver olivier pourrait être bien sympa aussi... 

Christophe, vue qu'on habite pas loin on aura trés souvant l'occasion de rouler ensemble !!! (je suis dispo pour 90% des samedi de l'année..)
OK ça marche enfin plutot ça roule vroum vroum !!!!riccosandalette a écrit :Christophe, vue qu'on habite pas loin on aura trés souvant l'occasion de rouler ensemble !!! (je suis dispo pour 90% des samedi de l'année..)
Par contre, si on pouvait éviter le dimanche (histoire qu'il y ai des supermarchés d'ouvert) ça pourrait n'être que mieux 

avant de donner une réponse définitive faudrait voir un parcour des horaire otus ça non?
lol
j'éssaierai d'être la en tout cas mais je doit déménager ma copine un week end d'aout je sais pas encore lequel je vous dit des que je sais!
trop hate de faire une tite virée
lol
j'éssaierai d'être la en tout cas mais je doit déménager ma copine un week end d'aout je sais pas encore lequel je vous dit des que je sais!
trop hate de faire une tite virée

drôle de façon d'user de ses privilèges
Faut que je vois si je pars ou pas au portugal...c'est du 60-40 pour le momentriccosandalette a écrit :Je me verrai bien venir, mais si c'est le samedi, et si mon acolite (et pas mon alccolique) figo viens... et puis motiver olivier pourrait être bien sympa aussi...

ER-6N Orange !!!!!!
Sinon,on fait la route ensemble Olivier ?? fuadrait voir pour un point de RDV si c'est ok, et au pire Figo nous y rejoins si il viens...
Pas de problèmes, mais avant, il faudra que je confirme ma participation, car j'ai peut être en projet d'aller à faire un pèlerinage à Porcaro au 15 aout (afin d'absourdre tous mes excès de vitesses .
).
Donc, si c'est le cas, je ne pourrai pas être des vôtres.
Je confirmerai, ou infirmerai plus tard, certainement en début de semaine du 13 aout.

Donc, si c'est le cas, je ne pourrai pas être des vôtres.
Je confirmerai, ou infirmerai plus tard, certainement en début de semaine du 13 aout.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
ok pas de soucis... mais ne t'inquiéte ... je suis sur que tu n'es pas du genre à faire des exces de vitesse
Comme dit le parcour il faut le faire pour que ça arrange tout le monde, du genre si tout le monde est plutot au nord de paris et qu'il y en à qui veinnent de loing c'est peut etre pas la peine d'aller en sens opposé.
Après c'est sur que c'est jamais évident de savoir si on pourra etre la à cette date mais pour une fois je préfere prevenir longtemps à l'avance plutot que pour le lendemain.
Donc les sur à 90% faite vous connaitre et on commencera ensemble à regarder le tracé.Toute propositions est bonne à prendre.++
Après c'est sur que c'est jamais évident de savoir si on pourra etre la à cette date mais pour une fois je préfere prevenir longtemps à l'avance plutot que pour le lendemain.
Donc les sur à 90% faite vous connaitre et on commencera ensemble à regarder le tracé.Toute propositions est bonne à prendre.++
J'en suis !!!!!!
Après pour savoir où on tourne...
Je sais juste qu'il risque d'y avoir du monde du nord...
Après, on peut toujours privilégié l'est ou l'ouest par exemple...
Après pour savoir où on tourne...
Je sais juste qu'il risque d'y avoir du monde du nord...
Après, on peut toujours privilégié l'est ou l'ouest par exemple...

message sur les présents édités 
pour l'itinéraire je laisse ceux du coin s'en occuper moi je connais pas lol

pour l'itinéraire je laisse ceux du coin s'en occuper moi je connais pas lol
mais t'énerve pas papi lolfoxa a écrit :J'serais pas là !

drôle de façon d'user de ses privilèges