j'vais aller taper des rupteurs la ou il faut pour m'exprimer

Dans tous les cas, s'ils le font c'est que ça vient de plus haut. Et non pas du plaisir personnel du Gendarme/Policier.psicoblues a écrit :détromps toi, car ici ils arrètent sans aucun motif tous les deux roues en particulier les motos... ici c'est les portes de paris
http://www.motomag.com/Mesures-securita ... ciers.htmlDans tous les cas, s'ils le font c'est que ça vient de plus haut. Et non pas du plaisir personnel du Gendarme/Policier.
j'imagine trop bien robert et Nono sur leur scooter police vivacity avec le gilet fluo et une biere a la main hihiet j'espère surtout que la gendarmerie et autres bleus en scooter l'auront, histoire qu'on rigole
Regarde Kent, ils en font des sympas chez Go sportkent to kill a écrit :toi aussi tu penses a "comment customisé son gilet fluo?"
perso j'ai pensé au moustisques/guepes/boulette de gomme de burn, avec un zeste de projection de graisse
va pas resté jaune tres longtemps..
ben quoi...^^
ps: les femmes auront elles le droit de mettre je ne sais pas, un gilet rose?LOL!
Kent'
je suis d'accord avec toi et j'irais d'ailleurs manifester, mais bon ... tu sais très bien comment nous sommes écoutéspsicoblues a écrit :vous êtes déjà en train de choisir ou si une tel catégorie vont devoir aussi les mettres
rien n'est fait encore et c'est le moment de fair opposition à ces proposition débile!