"c'est très dur d'attendre !! J'en ai trop marre xD"

On a tous été dans le même cas :), plus tu attend plus tu prendras ton pied :)=
Une chose à dire,........GAAZZZZZZ :)

J'ai reçu la carte grise :D Et rdv pour l'assurance mardi.
Et ils m'ont laissé en MTT2... En gros j'ai fais bridé la moto pour rien puisqu'ils ne suivent pas.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Roulement avant changé et silent bloc porte couronne pour bientôt.
Aussi j'ai le pneu avant lisse et le disque de frein à changer.
77€ le pneu et 120€ le disque. Soit disant les moins cher qu'ils avaient.
Qu'en pensez-vous ? Sur internet c'est possible de trouver pour moins cher ??

Merci :)

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

C'est quoi le pneu ?
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

Oui mais le pneu que tu veux acheter ...

77 € sa fais pas vraiment cher pour un pilot activ, sport deamon ou BT 45 ...

Et pour le disque je croi que malheureusement c'est le prix ...
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Le pneu c'est un "Qualifier" donc en 110/70 (2R17 ou ZR17, je me rappel plus pourquoi elle ma noté ça)
à 77,50€ + 15,90€ de monte.

Et le disque avant de marque NG à 119€.
Mais pour le disque je vais voir pour en trouver sur internet et le monter moi même à la limite.

Ben je pense que monter le disque soi même ne doit pas vraiment poser de probleme et pour le pneu, je ne sais pas vraiment ce que sa vaut sur une ER-5.

Personnelement je n'ai vraiment entendu parler que des trois que j'ai cité plus haut et j'ai roulé avec des sport deamon (ancien proprio, a moitié carré) et a présent j'ai des pilot activ de chez michelin, 1600 km pour l'arrière ( super pneu) et 30 pour l'avant donc pour l'instant je n'ai pas d'avis mais la mise sur l'angle est très facile

Bref je ne pourrait que te conseiller de rester dans ce trio testé et aprouvé sur des er5 par presque tout le monde sur ce forum !

Tu a un pilot activ pour 77€
http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT ... 28954.html

Un sport deamon pour 80 €
http://www.allopneus.com/PIRELLI-SPORT- ... 29490.html

Donc niveau prix c'est ce que tu contait mettre non ?

Et il faut conter 10 de monte si tu le fait pas toi même ... les prix sont les même dans la plupart des garage, mais si tu loe fait dans un garage je te conseil de ne pas acheter le pneu sur le net beaucoup te refuseront de le monter !!

oep mais c'est raisonnable, j'ai roulé comme un porc avec et il m'a tenu a moi 6 000 kms et a l'ancien proprio (qui ne roulai pas fort) 3 000 donc bon c'est pas si terrible que ca non plus

Pour le pilot activ, c'est un bon pneu, mon arrière a presque 2 000 km et il a l'air tout neuf !

Oui mais les sports daemon c'est de la colle sur la route parait-il ^^
Je prendrais du pilot activ si il dur plus longtemps alors :)

Et bien j'ai mon silent bloc porte couronne à changer bientôt, après en fonction de sous je prendrais un pilot activ.
Merci à vous pour vos réponses :)

Je me suis pas fait peur du tout avec les pilot activ non plus et les sport deamon chauffe moin vite que les pilot !

Merci de ton avis :) Va pour pilot activ alors :)
Bref, je viens de démonter mes plastiques arrières pour vérifier mon liquide de refroidissement, et que vois-je ???
Déjà la sangle du bagster qui est déchiré. Bon elle vieillissais déjà mais pas à ce point ! Ensuite, certaines fixations de mes plastiques de cassé et qui sont tenue par du ser-fils !! Comment ça se fait ? Et bien Monsieur Kawasaki lorsqu'il à fait le bridage de la moto y est allé comme un porc je pense. Voila tout...
J'aimerais vos avis, conseil, et idée, que puis-je faire ? Si j'y vais il vont m'envoyer balader c'est certain ! Comment puis-je réparer moi même ?
Image

Et petite question annexe, mon niveau est-il bon ou je dois en rajouter ? (ps : il n'y a aucune graduation sur le bocal :/)
Image
Merci :)

Ps : Le magasin Kawasaki dont je parle est celui de Narbonne. (11)
Dernière modification par Veilleur le 04 janv. 2012, 18:25, modifié 2 fois.

aah le carénage c'est pas top !!
tu ne pourras pas te retourner contre eux (s'trop tard), voit avec ton assurance mais bon, trouve en un d'occaz.
sinon faut le refaire (mastique et fibre + poncage et peinture) sachant que ta patte de fixation, pas sur qu'elle tienne avec les vibrations.

pour ton bagster, dit a ta petite femme de faire quelques points de couture.

sur mon bocal de liquide de refroidissement, j'ai une jauge de niveau dessus (la face la plus proche du devant de la moto)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Je vais demander pour la couture ^^ Sinon je ferais moi même. Merci.
Pour les carénages j'ai essayer du métal liquide, mais ça ne tiens pas :s

De toute manière du métal sur du plastique c'est pas le top. le mieux est une soudure plastique mais c'est spéciale, sinon faut fibrer et tout ce qui suit.

c'est vraiment pas cool, mais comment tu n'as pas pu le voir avant ? vue la fissure :o

ta meule elle a une peinture perso en plus ?
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »