OK... pour l'instant mon suivi n'est pas très très précis, j'ai tendance à oublier de noter le nombre de litres précis et de remettre mon compteur à zéro.
Mais a priori je tourne plutôt à 6L de moyenne pour le moment.

Vynce59 a écrit :Le plus bas que j'ai fait : 4.5L
Le plus haut : presque 7L
En moyenne : 5.5L
C'est ce que je faisais avec ma nénette.. les 7L obtenus sur circuit :D

Pour moi aujourd'hui rajout 9 litres pour 225 km soit moins de 4.5 litres au 100.
Le tout en région parisienne 50% bouchon 50% route :(
je respecte les limitations de vitesse et depasse rarement les 5000 tr/m.
Conduite archi cool.c'est ma conso moyenne depuis 2000 km environ.

Eric

Vynce59 a écrit :Peut-être parce que tu as tendance à ouvrir plus grand pour avoir les mêmes relances?
Je pense oui. Surtout que Lézignan -> Carcassonne c'est tout droit pratiquement, sur 35 bornes. Alors je roule, je roule ! Et quand je vais sur Narbonne maintenant je passe par les petits village et route dans la garrigues. Mais j'ose pas trop mettre sur l'angle... Mon pneu avant lisse me fait peur :s
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

l'installation du filtre à air K&N
Tu n'as pas changé de conduite en même temps que son changement ???

Bref pour moi
Autoroute : 5,07 L
Mixte : 5,44L
Route : 5,3 L

Les données que j'ai ne sont que sur 1 année complète, à peu près fiable normalement.

Pour la ville je tien à préciser que je n'ai fait de que de la route de m**** en ville avec plein de feux rouge.

Sinon ma plus basse conso c'est : 4,07L.... 110km/h-100km/h sur autoroute vent dans le dos et bonne température.
Ma plus grosse conso.... on en parle pas je pense pas que sa soit le but...

Bande de bourrins ! Une ER-5 ça consomme 4,1 litres sur long trajet dans le Massif Central...

J'ai l'impression que chez vous, la poignée de droite, c'est une pièce d'usure ! :mrgreen:

Je suis 34cv, trop cher de repasser en full et pour mon utilisation : aucune utilité ! Et je remarque avec les données de l'ancien proprio 1L en moyenne d'écart (il était en full)...

Revenir à « Poste de conduite »